L’univers du commerce de Bazin fait parler encore de façon scandaleuse. Et c’est la méthode utilisée par certains barons du secteur qui irritent. Par exemple, c’est le cas de la marque Gagny Lah, du nom de son propriétaire qui s’est imposé comme le patron du tissu dans notre pays. Selon des indiscrétions, il aurait en ce moment des difficultés.
En tout cas, de forts soupçons de contrefaçon, de fraude et d’arriérés de fisc pèsent sur la société et son patron. En complicité avec d’autres partenaires, cette société ferait entrer sur notre territoire d’autres produits en lieu place du Bazin, tant prisé. Des opérations similaires seraient effectuées dans le cadre de l’export également. La position des douanes maliennes sur cette question qui est incompréhensible. En d’autres termes, le secteur du Bazin connait des remous ces derniers temps et les conditions dans lesquelles l’activité est menée restent floues. A suivre !!!
Djibril Traoré
Source : LA SIRENE
Je ne crois pa a cela
I told my grdhtmoaner how you helped. She said, “bake them a cake!”
petit journaliste tu n as rien dit de concret .laisse gagny lah il faut ton père .
“…cette société ferait entrer sur notre territoire d’autres produits en lieu place du Bazin, tant prisé.” 😯
Pourquoi faire autre chose si le Bazin est “tant prisé”???
PAUVRE CON DE JOURNALISTE!
…… article vide
Petit journaliste cherche un autre appas gagny lah est trop lourd financièrement va chercher ton nassongo quelques part d autre .
Comments are closed.