Un jour, au cours de l’entraînement, il a subitement ressenti une douleur atroce au genou. Pensant que c’était passager, il a utilisé une pommade avant d’aller rejouer le lendemain. En ce moment, la même douleur a refait surface. Son tuteur Moro Oumar Kourouma, exploitant d’une air de lavage lui a fait subir des analyses qui ont révélé qu’il souffrait d’une fracture du genou. Ils ont immédiatement entamé un traitement chez le tradithérapeute Bourama Doumbia à Samanko.
Au bout de trois semaines de traitement sans succès, il a été libéré pour aller poursuivre les soins dans d’autres structures sanitaires. C’est ainsi qu’il s’est rendu à l’hôpital de Kati, pour voir le professeur Macalou qui après des analyses a diagnostiqué une tumeur qu’il faut opérer. Malheureusement, la tumeur s’est cancérisée après l’intervention, le pied droit s’est enflé à tel point qu’il lui était impossible de marcher.
Par conséquent, Mohamed a été admis au service d’hématologie du Point G. Depuis, son hospitalisation, son tuteur a tellement dépensé qu’il est au bout de ses forces. Voyant l’orphelin couché et qui a vieillit de 10 ans, il ne retient plus ses larmes à chaque fois qu’il le voit. Les ordonnances pleuvent au moins deux fois par jour mais elles ne sont pas payés faute de moyens. M. Kourouma a indiqué que l’affaiblissement du jeune homme des suites de la maladie, a fait que son corps ne supporte pas la pratique de la chimiothérapie.
Du coup, il reste couché à l’hôpital avec le pied qui continue à enfler. Kourouma se voit ainsi de plus en plus impuissant devant la maladie de Mohamed qui souffre atrocement de la douleur. Aidez- le, le ciel vous aidera.Pour tout contact, appelez Kourouma au 66 83 56 57 ou au 74 17 35 31.
F. Mah Thiam KONE
Meilleure santé le pauvre et personne n’est à l’abri de ce mal. Qu’est ce qu’il a fait pour meriter un cancer. Je prie pour son retablissement.
Comments are closed.