Décidément, c’est un cas assez éprouvant pour les pauvres mortels que nous sommes. Fatou Bagayogo, est une jeune ménagère de 29 ans domiciliée à Daoudabougou. Elle est veuve et mère de quatre enfants dont le dernier est une fille de 10 mois. Elle souffre d’une maladie appelée goitre, une maladie dont les signes dévastateurs ne sont pas visibles à l’extérieur. Elle ronge la personne de l’intérieur. Chez certaines personnes, cette maladie se manifeste par la sécrétion d’un liquide empoisonné. Sans traitement à temps, elle peut entraîner la mort. La maladie de la jeune femme a commencé il y a 10 ans par des maux de tête intenses dont les douleurs descendaient jusqu’ au niveau de ses yeux. Les douleurs ont été tellement atroces qu’elles finiront par affecter ses yeux. A vue d’œil, ses deux organes de la vue donnent l’impression de sortir de leur orbite. Toute chose qui nécessitera son hospitalisation à l’hôpital du point G auprès du professeur Diop. Ensuite à Gabriel Touré où elle séjourne pendant six mois. Sans aucun résultat. Finalement, elle a contacté le professeur Assa Traoré, endocrinologue et promotrice de la clinique ” Didi ni Tata ” à Torokorobougou. Elle était convaincue des capacités de celle-ci dans le traitement de sa maladie. Assa Traoré qui a été touchée par l’état de sa nouvelle patiente décida de lui offrir des consultations gratuites dans sa clinique. Tout en lui promettant de faire de son mieux pour qu’elle retrouve la santé. En plus, elle lui a offert des consultations gratuites dans son cabinet pour lui épargner les longues distances, elle lui a fait savoir que ses soins doivent se faire avec précaution car c’est un traitement de longue haleine. Actuellement, Fatou souffre, le mal ne cesse de la ronger. Elle risque à jamais de perdre l’usage de ses yeux si elle n’est pas rapidement assistée avec des traitements bien poussés. Elle a besoin de faire des analyses et de pouvoir s’acquitter de ses frais d’ordonnance. Pour ce faire, elle sollicite l’aide des personnes de bonne volonté pour venir à bout de sa maladie.
Pour tout contact, Fatou n’ayant pas de téléphone, adressez-vous à Diossé Traoré de radio Niéta au 76 06 60 66.
Fatoumata Mah Thiam KONE
C’est mieux de creer un compte pour elle dans une banque c’est plus sûr et prendre aussi contact avec les services sociaux du gouvernement , pour ne pas contacter directement le ministre de la solidarité qui recoit un peu daide ces temps si.
Que Dieu veille sur elle
ok. comment on l’aide ou envoyer l’aide? a qui? qui est cette dame? vous auriez pu organiser cette aide vous meme. avec l’aide d’une banque. c’est plus credible et ca laisse des trace. affaire de western union on est plus dedans
Que Dieu l’aide. Soignons generous aussi en ce mois de Ramadan
bonne guérison notre maman. 🙁
Que Dieu lui soit clément
merci Mah thiam pour ces informations pour aide à la ^pauvre dame
il fallait nous donner une estimation
où même un devis
“*
“Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba’s wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman.”
“Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris la , Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n’est la Tienne- (accorde la) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal.”*”
Amin
amine
Que Dieu lui vienne en aide .
que le bon Dieu l’aide a s’en sortir! je propose qu’on montre de malades comme ça a la television nationale, pour que nos millionnaires et milliadaires qui sont plutot habitués a donner aux griots, qui ne sont pas(griots) du tout necessiteux leur (riches) viennent en aide
ils préfèrent donner au griotes parce qu ils veulent la récompense dans ce bas monde
alors que aide ces qui sont dans les besoins est meilleur
Que Dieu nous guide au bon chemin
Puisse Allah SHT lui accorde prompt retablissemt. Amin.
Comments are closed.