SOS pour Bourama Camara :Le dos cassé, le jeune homme a besoin d’aide

0

Chaque jour que Dieu fait, il nous montre ses pouvoirs à travers des faits qui doivent servir de leçon. Le monde d’aujourd’hui est envahi de toutes sortes de mauvaises choses notamment la cupidité, le viol, le meurtre, le mensonge et des maladies incurables.

En effet, il y a de cela deux ans, Bourama Camara, maneouvre maçon de son état et premier enfant de feu Seydou et de Nani Camara, aujourd’hui âgé de 22 ans a été victime d’un accident à Lafiabougou. Alors qu’il se trouvait chez un ami à Lafiabougou, 22 heures, le vent a commencé à souffler, laissant place à la pluie. Tout d’un coup, le vent est devenu violent. Bourama a alors décidé de rentrer chez lui à Sébénicoro wéréda. En se précipitant vers son domicile sous l’effet du vent, un mur s’est écrasé sur lui. Il s’en est sorti avec le dos cassé.

La conséquence est que le pauvre n’arrivait plus à uriner. Admis au Centre universitaire hospitalier Gabriel Touré, les médecins ont mis l’accent sur le problème urinaire, ce qui était tout à fait normal, en procédant par lui administrer une sonde. Sa mère Nani, a ensuite demandé de l’amener chez un tradithérapeuthe à Samanko.

Cinq jours plus tard, le malade sous l’effet de la douleur liée à la sonde a lui-même enlevé sans avis médical ? Ce qui a été une grave erreur, puisque les médecins ne pouvant plus le placer à l’emplacement normal, se sont vu dans l’obligation de le placée au niveau du nombril.

Deux ans après, le jeune Bourama continue d’uriner dans la sonde à partir de son nombril. Il souffre, car il est devenu handicapé par la force des choses et ne peut plus marcher pour la simple raison que le dos n’a pas été bien soigné.

Sa pauvre femme, seule à tout faire est anéantie, elle n’a plus la force financière de faire face aux problèmes auxquels est confronté son enfant. Alors, elle sollicite l’aide de tout un chacun pour le faire retourner à l’hôpital afin de le soigner. Elle est consciente de l’erreur qu’ils ont faite en quittant l’hôpital, mais à l’époque, elle pensait que c’était la solution. Pour tout contact, Nani est au 72 04 63 99. Elle vous en sera reconnaissante et le Tout Puissant vous le rendra.

     F. Mah Thiam KONE

Commentaires via Facebook :