SOS pour Boubacar Guindo : Depuis vingt ans, il traine une maladie qui le ronge, il a besoin de vous

0

Boubacar Guindo xLe destin fait que certaines personnes ne connaissent jamais le bonheur durant toute leur existence. Boubacar Guindo âgé de 48 ans ne s’est jamais marié et n’a pas non plus d’enfant. Cela à cause de son état de santé qui s’est détérioré. Il a suivi sept interventions chirurgicales.

 

Courant 1986 à la suite de maux de ventre douloureux, il a été opéré pour une appendicite à l’hôpital Gabriel Touré. Deux années après, des douleurs beaucoup plus accentuées sont apparues. Il a été de nouveau opéré, cette fois, pour  rétrécissement rectale. A la suite de complications, il est resté hospitalisé aux urgences pendant vingt jours et ne vomissait que du sang.  Au moment où on croyait son sort scellé, il s’est rétabli.

 

En 2005, c’est la rechute. Il décide d’aller voir le professeur  Aly Tembely  à l’hôpital du Point G. Le professeur lui fait faire beaucoup d’analyses avant de programmer une intervention sous anesthésie locale. La surprise a été de constater qu’une erreur technique est survenue lors de la première intervention en 1996. L’opération a duré huit heures, le professeur a été obligé de faire l’ablation du rein droit endommagé tout en laissant une toute petite partie pouvant ainsi permettre au rein gauche à mieux se maintenir. Le lendemain, le professeur et son staff sont passés le voir sur son lit d’hôpital en lui annonçant qu’il a été miraculeusement sauvé depuis les premières interventions et qu’ils vont procéder à d’autres opérations jusqu’au rétablissement du malade.

 

Pendant les années 2007- 2009 et 2011, il va subir d’autres interventions chirurgicales toujours avec le professeur Tembely déterminé. Une septième intervention est programmée depuis quelques mois, mais Boubacar n’a plus les moyens de faire face aux dépenses. Ses parents qui l’ont aidé dans les précédentes interventions n’en peuvent plus. Boubacar Guindo qui est loin de se décourager, a remercié tous ceux qui l’ont aidé. Il sollicite encore une fois l’aide de tous afin qu’il puisse recouvrer la santé. A côté de cette maladie, l’homme souffre également d’ulcère généralisé et est hyper tendu. Il se dit fatigué de toutes ces maladies, sa soif de la santé est de plus en plus intense.

Pour tout contact, adressez-vous à Mme Fatim Diarra au  76 44 70 58.

Fatoumata Mah Thiam KONE

Commentaires via Facebook :