Le jeudi 21 juin 2012 dernier, la société de téléphonie mobile Orange Mali a offert pour le public bamakois le film «Hommes en noir 3». Sortie au cours du mois de mai 2012, cette projection a eu lieu au cinéma Babemba de Bamako. Une occasion pour les amateurs de cinéma de vivre un moment d’émerveillement et de détente.
La cérémonie a été marquée par la présence des responsables de Orange Mali et d’autres invités. L’occasion était belle pour les amis de la Firme Orange Mali de visionner en avant première ce film dans la cité des trois caïmans.
Will Smith et Tommy Lee Jones sont de nouveau les agents J et K. Cette fois, ils sont confrontés à un vieil ennemi de K, Boris, un dangereux criminel emprisonné en juillet 1969.
Ce dernier du nom de Boris réussit à s’évader de la prison lunaire à sécurité maximale. Il souhaite remonter dans le temps au jour de son arrestation pour changer le cours des événements et empêcher la navette spatiale de décoller avec un filet protecteur qui rend la Terre invulnérable.
Sans crier gare, K plongera le monde dans un univers parallèle où il a été tué par Boris. J remontera lui aussi dans le temps afin de contrer les plans de l’extraterrestre et il aura pour allié K, mais en plus jeune. La population bamakoise qui s’est déplacée massivement a durant plus de deux heures d’horloges suivi avec intérêt ce film qui alterne comédie et actions spectaculaires.
Les avis
Daba Oumar Ouédraogo: « Je suis vraiment content de voir ce film en cette soirée. Il est de notre devoir de remercier la société Orange Mali pour son accompagnement pour le développement de notre pays. Il est vraiment rare de voir des entreprises de la place avoir un regard sur le bien- être de la population ».
Mohamed Coulibaly: « Je viens de passer un bon moment. Je ne m’attendais pas du tout à voir un film du genre. Pour moi, Orange Mali est la seule société dans notre pays qui se consacre à l’épanouissement de la jeunesse. Je suis de cœur avec cette entreprise de la place ».
Destin GNIMADI