Pour atténuer la souffrance des populations , Gouagnon Coulibaly ancien député de Kati et membre du BPN et SG de la section URD vient d’offrir deux forages aux populations de Titibougou .Les festivités marquant la cérémonie d’inauguration ont eu lieu le Mercredi 1er juin sur le terrain de Titibougou sous la présidence du donateur Gouagnon Coulibaly ,qui avait à ses côtés le Chef de village de Titibougou Badian Traoré ,le représentant du Maire de N’Gabacoro-Droit M. Sangaré , Mme Cissé Astan Traoré, épouse de Soumaïla Cissé, invitée d’honneur , plusieurs membres du bureau politique national de l’URD dont Mme Coulibaly Kadiatou Samaké , Mme Traoré Ina Maiga ,présidente des femmes URD de Kati.
Ce don de forages s’inscrit dans le cadre des activités de développement menées par le donateur en dehors de la politique.
Le Chef du quartier Badian Traoré de Titibougou , dans son mot de bienvenue, a rappelé que TITIBOUGOU manquait d’eau, d’électricité dans certaines zones et de route .Ce qui est devenu une réalité grâce à Gouagnon Coulibaly.
Le 2ème adjoint du Maire de N’Gabacoro-Droit , M. Sangaré, a, pour sa part, salué l’initiative avant d’inviter les populations à une gestion judicieuse des infrastructures.
La présidente des femmes URD de Titibougou, , Ballo Sitan Traoré de rappeler que le donateur , en dehors des distributions de repas dans les différentes mosquées de Titibougou et Badjougou , vient d’enlever une grosse épine de leurs pieds .L’eau était rare à Titibougou .Notre rêve est devenu réalité, a-t-elle dit.
Quant au représentant des jeunes Meydi Diallo, il a réaffirmé l’engagement de la jeunesse à soutenir Gouagnon dans toutes ses activités.
Enfin le donateur Gouagnon Coulibaly a exprimé toute sa satisfaction et sa reconnaissance envers la population de Titibougou à laquelle il appartient. C’est pour pallier les difficultés et éviter les rangs qu’on a ramené à deux forages, au lieu d’un. Les défis restent énormes parmi lesquels l’état dégradant de la route de Titibougou .Sans la route certains actes de développement seront difficiles .Aussi s’ajoute la non électrification de certaines zones qui ouvre la voie à l’insécurité.
Le ruban symbolique fut coupé par Mme Cissé Astan Traoré, épouse de Soumaïla Cissé, et invitée d’honneur.
Coulou