Mois de la solidarité : SOTEL/MALITEL offre un lot de matériels informatiques à l’ORTM

1

Pour marquer le début de ses activités du mois de la solidarité de l’année 2012, Sotelma/Malitel a offert, le vendredi 12 octobre, un important lot de Matériel à l’ORTM. La cérémonie, qui s’est déroulée dans la salle de conférence, au Siège de Sotelma/Malitel, était présidée par le Directeur général, Nourredine Boumzebra. Il avait à ses côtés, le Directeur général de l’ORTM, Baba Daga.

Le lot de matériels informatiques était composé de 7 ordinateurs dont 2 monoblocs et 7 onduleurs. Notre modeste contribution, a déclaré Nourredine Boumzebra, «rentre dans le cadre du travail et à la reconstitution des équipements de l’ORTM». Il a ensuite donné l’assurance que la SOTELMA/Malitel sera toujours aux côtés de l’ORTM dans ses nobles missions d’informer, de distraire les publics du Mali et de la diaspora.

Et le DG de la Soltelma de souligner : «Nous sommes entrés dans une nouvelle ère, l’ère de l’informatique et de la culture, celle des regards croisés, que les jeunes de tous les pays doivent s’approprier pour mieux comprendre le monde d’aujourd’hui et mieux affronter les défis de demain».

«Nous avons subi des pertes incommensurables», a réagi Baba Daga, avant d’exprimer toute sa joie de recevoir ce lot de matériels informatiques.

Pour conclure, Nourredine Boumzebra dira que : «nous profitons de ce mois de la solidarité pour accompagner les efforts de l’Etat, envers les plus vulnérables d’entre nous, à travers des dons aux associations de bienfaisance». On notera que la société a fait plusieurs gestes envers des structures sociales. Il s’agit, entre autres, de l’unité des enfants atteints de VIH, l’Amaldeme, les villages SOS de Kita et de Sanankoroba, ainsi que les pouponnières des deux rives du fleuve.

Pierre Fo’o Medjo

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. C’ese=t dommage que l’ORTM n’a pas été totalement détruite.
    Cette boite ne doit pas exister.
    Tous les maux du pays proviennent de la carence de l’ORTM et de ses cadres.
    Ils se camouflent toujours derrière le statut de service public pour leur salle besogne.
    Hier soir j’ai failli tomber dans mon salon ,quand j’attends ABASS FAMOUGRI dire que le Parti SADI ne fait que critiquer,ne fait pas de proposition,alors qu’il était le premier censeur du parti à l’Assemblée.
    Le peuple suit tout ,détrompez-vous.
    A l’ORTM,on ne travaille que pour soit même.
    C’est une honte l’heure sidiki konaté.

Comments are closed.