Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion : Dr Nango Dembélé fait des heureux à Yorosso

1
Office du Niger: Dr Nango Dembélé fait un premier point de la campagne rizicole avec les paysans
Dr Nango Dembélé

Dans le cadre du mois de la solidarité et de lutte contre l’exclusion, le ministre de l’Agriculture et président de la fédération régionale RPM de Sikasso, Dr Nango Dembélé a offert une quantité importante de vivres, des vélos tricycles et des kits scolaires aux  populations des 9 communes du cercle de Yorosso.

Il n’est jamais trop tard de bien faire. Le ministre de l’Agriculture et  parrain du mois de la solidarité à Yorosso, Dr Nango Dembélé a bien compris cet adage. C’est pourquoi, il a choisi le dernier jour du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, le 31 octobre 2018,  pour respecter la tradition. Il était accompagné pour la circonstance par son homologue  de la Solidarité et de l’Action Humanitaire, Hamadoun Konaté.

Le natif de Yorosso a apporté aux plus démunis et des personnes handicapées des 9 communes du cercle une quantité importante de vivres,  de vélos tricycles, de médicaments, de kits scolaires, des couvertures, et des moustiquaires. En plus des cadeaux,  quatre personnes, les plus âgées, ont reçu chacune un  appui financier. L’association des personnes handicapées en plus des tricycles a  également reçu une enveloppe pour mener à bien ses différentes activités.

Les bénéficiaires émus par le geste, ont remercié le donateur et réitéré  tout leur soutien à Dr Nango Dembélé pour la réussite des missions à lui confiées par les hautes autorités.

Y. Doumbia

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Pour l’Acte 49 les Gilets Jaunes ils ont manifésté devant le siège de France-Television maison-mère de France Médias Monde mais ils ont osé ne rien dire sur leurs ondes!

    Par contre ils sont tout content chez FranceInfo ils font la danse de la pluie, Macron désormais Baron de la drogue leur a fait cadeau à ces dealers!

    Pour rappel Farce-Info a beaucoup martelé pour tenter de persuader des “bienfaits” du cannabis…

    Voilà comment en rabachant des enormités, ça fini par passer…

Comments are closed.