Le PDG d’AIRNESS dans la Capitale du Banimonotié : Des dons de diverses natures offerts

0

Accompagné d’une forte délégation en provenance de Bamako, le PDG d’Airness, Malamine KONE,  a respecté le mois de solidarité en partageant avec ceux qui sont  dans le besoin. C’était le 31 octobre 2012.

Franco Malien Malamine Kone

La remise de dons à laquelle a assisté le journal « Le Relais » votre mensuel d’Informations Générales a réuni une foule nombreuse dans la cour du Complexe Siraba Togola.

En effet, pour magnifier sa sympathie à l’endroit de la population  monsieur Malamine Koné a remis en général à la population et en particulier aux sportifs de Bougouni des dons de nature diverse. Ainsi, il a offert  à l’équipe fanion de  l’USB la somme de 1 000 000f CFA, la somme de 200 000f aux équipes féminines et 200 000f aux supporteurs, 20 paires de crampons, 20 paires de  chaussures training et 30 complets de survêtements.

Le donateur a exhorté la population à l’union sacrée autour de l’équipe, à la solidarité pour que la 3ème région fasse une bonne prestation à la coupe CAF de 2013.

Si  monsieur le maire de la commune urbaine de Bougouni avait symboliquement remis les clefs dela ville à Malamine Koné, le préfet de Bougouni, monsieur Moussa  D Diarra s’est dit satisfait du geste du donateur et en retour  il lui a  été remis une invitation officielle pour les festivités du 24 novembre2012.

Nous disons que le geste du PDG d’Airness est loin d’un acte politique mais qu’il est de portée sociale comme le veut la tradition depuis environ 10 ans au Mali.

  Yacouba Sanogo

Commentaires via Facebook :