Le secrétaire général de société Malitel a procédé ce 23 mars 2017 en commune I de Bamako à l’inauguration d’un forage installé par sa société pour les populations de Sikoro Sourkabougou.
L’opérateur historique de téléphonie mobile au Mali, la société Malitel continue dans sa politique d’appui aux couches les plus défavorisées de notre pays. Après des actions annuelles en faveur de la santé avec l’équipement des centres de santé et l’innovation des structures de santé du pays comme souligné par son secrétaire général, Sidy Dembélé, la société poursuit ses actions de solidarité en contribution au développement communautaire.
Et c’est dans ce cadre que le quartier Sikoro Sourakabougou en commune I du district de Bamako, a bénéficié d’un forage offert par la société Malitel. Une aubaine pour le Chef du village, Issa Konaté de remercier leur généreux donateur avant de lui soumettre une nouvelle requête.
Selon Issa Konaté, les populations de Sirakoro sont confrontées à un manque criard d’accès à l’eau potable, aussi il a émis le souhait que la société Malitel multiplie ses actions d’installation de forage dans son village, mais surtout Monsieur Konaté a sollicité auprès de la société, l’installation d’un Château d’eau dans sa localité pour faciliter la vie des femmes. Une requête que le secrétaire général , Sidy Démbélé, a promis de transférer à sa hiérarchie.
Khadydiatou SANOGO