Hospitalisé depuis bientôt sept mois au Maroc : Seydou Kéïta apporte son soutien à Mad'Coulou'ex-entraîneur adjoint des Aigles du Mali sous Stephen Keshi

0

 Mamadou Coulibaly dit Mad’Coulou est hospitalisé depuis février dernier dans un hôpital à Rabat, au Maroc. Selon nos informations, c’est de retour au Caire en Egypte où il était invité par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour faire l’évaluation de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Angola par les techniciens des pays participants, qu’il a piqué une crise à l’aéroport international de Casablanca, au Royaume Chérifien.

Il a été évacué d’urgence dans un hôpital de la place pour des soins intenses. Il était dans un état de santé très critique qui demandait des moyens financiers. C’est ainsi que plusieurs soutiens se sont manifestés  à Mad’Coulou. dont celui de l’international malien, Seydou Kéïta, qui a été très sensible à l’état de santé de celui qui était son entraîneur lors de la Coupe du Monde juniors au Nigeria. Depuis l’Espagne où il se trouvait, Seydoublen a envoyé une contribution financière à son épouse. Un geste que le joueur du FC Barcelone trouve très normal.     

 A.B.HAIDARA 

 

Commentaires via Facebook :