Commune rurale de Zantiègougou : Le geste philanthropique de l’honorable Zoumana N’tji Doumbia

2
Me Zoumana NTji Doumbia
Me Zoumana NTji Doumbia

Ces dons sont composés d’une ambulance équipée, un réfrigérateur pour la coopérative des  femmes transformatrices de jus d’anacarde. Mais aussi, des feuilles de tôles pour l’école de Sountou qui en était fortement dans le besoin, surtout à l’approche de la saison des pluies. A cela, il faut ajouter un ordinateur pour l’association des supporters de l’Union Sportive de Bougouni (USB) et un autre pour la brigade de gendarmerie de Bougouni.

L’honorable Zoumana N’tji Doumbia n’est pas à son premier geste pour le bien-être des populations de sa circonscription électorale.  Avant ce geste, l’homme, à travers ses propres moyens financiers a doté la plupart des services techniques de Bougouni d’un ordinateur. Sans compter qu’il a doté le Centre de Santé de Référence(CSREF) d’un important lot de médicaments.

L’on se souvient que dans le cadre de la lute contre la maladie à virus Ebola, le député Zoumana N’tji Doumbia était très actif sur le terrain. Aussi, il a offert aux populations un important lot de kits de protection contre cette terrible maladie. Notamment, des kits de lavage des mains, de l’eau de Javel, du savon…

Lors des cérémonies de remise, les populations ont unanimement salué l’homme pour ces gestes qui prouvent à suffisance qu’ils ne se sont pas trompé en  l’élisant comme leur député à l’Assemblée nationale.

Autorités traditionnelles, chefs de services, autorités administratives ont tous remercié le député pour ces gestes qui participent à leur bien-être. Mais aussi, enlèvent de grosses épines sous leurs pieds.

L’honorable Zoumana N’tji Doumbia pour sa part  s’est réjoui de l’accueil à lui réservé par la population. Avant de promettre que ce donation sera suivie  d’autres, plus importants. Car selon lui, le plus important pour lui est  la satisfaction des besoins des populations et leur  bien-être.

D.D

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. 😉 😉 😉 bravo n’dogo bon sang ne saurait mentir ,paix en son à ma tante,et bon vent y DOUMBIA 😉 😉 😉 😉 😉 ,et un grand merci

Comments are closed.