L’honorable député Doumbia n’est pas à sa première donation dans le cadre de l’amélioration des conditions de santé des populations à Bougouni, où il a été élu sous les couleurs de la CDS/Mogotigiya, le parti présidé par Mamadou Blaise Sangaré. On se rappelle que dans le cadre de la lutte contre Ebola, il avait offert au district sanitaire des matériels pour prévenir la propagation du virus.
L’honorable Zoumana N’Tji Doumbia, dans sa série de donations, a offert également un réfrigérateur à la Coopérative des femmes transformatrices du jus d’anacarde, des feuilles de tôle pour l’école de Sountou, un ordinateur pour l’Association des supporters de l’USB et un autre pour la brigade de gendarmerie de Bougouni.
Les populations de Bougouni ont salué ce geste inestimable du député et lui ont souhaité plein succès dans sa mandature.
Il faut noter que Zoumana Tji Doumbia a été récemment décoré par l’Assemblée nationale pour ses efforts en faveur du développement local et du travail qu’il abat au sein de l’hémicycle pour le compte de la majorité présidentielle qu’il a l’honneur de présider.
Ousmane Daou