Les bénéficiaires ont reçu leurs dons des mains de la première Dame, Keita Aminata Maïga. C’était ce samedi soir, devant le siège de Malitel. En présence de l’ambassadeur du Maroc au Mali et de Cherif Madani Ousmane Haïdara, parrain national de la 23e édition du mois de la solidarité.
Le mois d’octobre, a indiqué le ministre Hamadoun Konaté, n’est le seul mois pour les actions de solidarité. Mais c’est plutôt le mois pour célébrer ce qui a été fait tout au long de l’année. Malitel, ajoute le ministre de la Solidarité, a compris le sens de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). «Elle démontre par ces actions que dans le monde de l’économie numérique, il y aussi la compassion, l’entraide et la solidarité», a salué le ministre Konaté.
Les dons se composent de vivres, des vélos pour handicapés et des matériels médicaux dont des couveuses, des appareils de dialyse, des réfrigérateurs pour la conservation de sang. Plusieurs structures en sont bénéficiaires. On peut citer: le service social des armées, l’hôpital de Point G, le centre de transfusion sanguine, AMALDEME ou encore l’Association malienne des personnes aveugles…
Le choix des dons, a assuré le Directeur Général de Malitel, a été réalisé en concertation avec les structures de santé pour répondre à un besoin clair des centres hospitaliers. «Par cette contribution, Malitel réaffirme son statut d’entreprise citoyenne, sa disponibilité et sa proximité avec le peuple malien», a expliqué Abdelaziz Biddine, avant que la première Dame ne procède à la remise symbolique des dons.
Mamadou TOGOLA/Maliweb.net
Mais pas offert par l’oncle Sam!
Après les 2 années d’incendies de la Californie comme si pour “célébrer” le mandat Trump …
C’est reparti pour des milliers de tourbillons de vents !
Nouvel ouragan catégorie 4 annoncé !
https://actu.orange.fr/monde/floride-l-ouragan-michael-passe-en-categorie-4-et-devient-extremement-dangereux-francetv-CNT0000017iB5Y.html
Chérif Madani Haidara a montré sa vraie face d’opportuniste au monde entier.
Comments are closed.