10 millions FCFA, c’est la valeur en dons de vivres et en kits scolaires que la société commerce internationale pour le Mali a offert aux déplacés internes et les pupilles de la République. Cette remise a fait l’objet d’une cérémonie, le mercredi 18 novembre, au centre Mabilé en commune VI.
Les dons ainsi remis sont composés de vivres et des kits scolaires à savoir : 50 sacs de riz, 50 sacs de sucre, 150 paquets de Macaroni, 40 cartons de 10 paquets de lait en poudre, 25 cartons d’huile de 5 litres et 200 kits scolaires.
Pour le représentant de la CIM-Mali, à travers cet élan de solidarité envers les couches les plus vulnérables, la société voudrait réaffirmer son statut d’entreprise citoyenne, sa disponibilité et sa proximité avec leurs concitoyens qui sont dans le besoins. Avec plus de 30 ans d’activités dans le domaine de l’alimentation, la fourniture des engins et de meubles, ce responsable de CIM-Mali dit que l’entreprise veut rester fidèle aux valeurs cardinales du pays, dont l’une d’elle est la solidarité, envers les déplacés internes et des enfants orphelins des serviteurs de l’Etat appelés « les pupilles de la république ». Ce, en leur redonnant du sourire. Le geste de solidarité a été apprécié par les bénéficiaires et les autorités communales qui ont rendu hommage au donateur en exhortant d’autres à emboiter son pas.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net