Dans le souci de donner le meilleur à leurs clients fidèles, le canal + a organisé une conférence de presse le mercredi 15 Août 2018 dans leur siège, pour informer le public qu’il organise une soirée culturelle dans le but de faire reconnaissance à leurs clients. La rencontre était placée sous la houlette du directeur général de Canal +, Moussa Thiémoko Daou, accompagné par des artistes.
A l’entame de son propos, le directeur de canal + a remercié les clients et leurs partenaires pour avoir été fidèles à leur réseau depuis sa création, il ya 22 ans de cela. Nous leurs faisons appel pour pouvoir matérialiser le talent des artistes au cours de cette soirée prévu pour le vendredi prochain au cinéma Babemba. C’est aussi pour montrer aux clients le développement de la promotion des talents africains, à travers des artistes aimés par le publique.
« L’objectif selon lui, c’est d’organiser un méga concert au cinéma Magique Babemba le vendredi à 19h, pour dire merci à nos clients, tenant à leurs montrés notre reconnaissance, dans cette expérience pour que les clients de canal puissent se distraire en plus des abonnements à la télé, mais aussi, nous avons les meilleurs des programmes que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan de la fiction. Au-delà, nous apportons tout ce que nous pouvons faire comme divertissement dans le pays ; partager avec les clients certains nombres de messages qui sont importants dans la vie de notre société », a déclaré le directeur général de canal +, M. Daou.
Pour sa part, le directeur du projet, Djélimoussa Kouyaté dit ATT Junior, a donné le nom des artistes qui sont choisis pour émerveiller les clients, il s’agit : de Koma Diabaté, humoriste ; Tonton Djimy du super Biton; Milmo; Master Soumi ; Kanté et Yoro ; Bouyé et Safi Diabaté. Pour le choix de ses artistes, il dira qu’après sondage c’est les artistes les plus sollicités aujourd’hui et qui font partir de la génération montante. A savoir que l’entrée n’est pas payante, c’est sur invitation aux clients de Canal+.
F. COULIBALY
Les Philipot (patriote suspicieusement absent de mi-juillet à la mi-août) est soudainement réapparu, revenu de ses vacances jouer le fier coq chantant les pieds dans la merde dans sa basse-cour… bientôt ses congénères vont ensuite se ramener pour ensuite venir râler, exprimer leur mauvaise humeur sur la rentrée tout en crachant dans la soupe et grognant comme des cochons & faire leurs cacas nerveux sur les augmentations, et tout les tracas qu’ils ont mis en arrière plan privilégiant leurs vacances avant tout comme à leurs (très) mauvai$es habitudes!
Comments are closed.