Pour exiger le paiement de leur argent, depuis plusieurs années, les fournisseurs de l’Etat, regroupés aujourd’hui au sein du Collectif des Fournisseurs et Opérateurs (CFO), mènent un bras de fer avec les autorités maliennes.
Hier mardi 19 septembre 2017, ils ont voulu marcher sur la primature pour plaider leur cause auprès du Premier ministre Abdoulaye Ibrahim Maïga. Empêchés de marche, les fournisseurs de l’Etat ont improvisé un sit-in à la bourse du travail. Désormais, ils réclament la démission du ministre de l’économie et des finances. « On en a marre ! Nous sommes fatigués ! Le Collectif des Fournisseurs et Opérateurs (CFO) réclame la démission pur et simple du ministre Boubou Cissé et Ben Bouyé Haidara », pouvait on lire sur la grande banderole que brandissait les manifestants à la Bourse du travail.
Le Collectif des Fournisseurs et Opérateurs réclame le payement de 80 milliards de francs CFA à l’Etat malien.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/rupture-d-un-cable-sur-le-pont-de-l-ile-de-re-les-poids-lourds-interdits-7794790789
Dire que Ian Brossa allié de la maire de Paris Hidalgo voulaient refuser les chalets sur les Champs Elysée pretextant les produits made in Sérès, mais veulent du made in Daesh, résultat Paris est devenue un nid de terroristes, malades mentaux et de drogués avec leurs salles de shot
Toutes les factures jugées conformes ont été payées ou sont en voie de paiement.Pour ce qui concerne les fausses factures et les surfacturations elles ne seront pas payées .Ils veulent la peau de Boubou Cissé pour rien , c’est une exigence des bailleurs de fond pour assainir les finances du Mali.
Comments are closed.