Dans la matinée du 30 novembre, Shell Mali a marqué un grand coup avec l’ouverture de sa nouvelle station à Kalabancoro coupée avec la remise des lots de la grande Tombola. Cette double cérémonie qui an attiré un beau monde était présidée par le Directeur général de Vivo Mali, Mahamadou Sékou Sow, en présence de la gérante de la nouvelle station service, Mme Traoré Fatoumata Diarra.
Après la coupure de ruban par le Directeur général Sékou SoW, on a immédiatement procédé à la remise des lots. Il s’agit de trois heureux gagnants de motos Jakarta : Bouréma Cissé detenteur d’un ticket gagnant de la station Shell de Djélibougou, Mountaga syla détenteur d’un ticket gagnant de la station Shell de du quartier du fleuve et de Fatou Soumaré, détenteur d’un ticket gagnant de la station Shell de Djicoroni Para.
Enfin Moussa Traoré , détenteur d’un ticket gagnant de la station Shell de Niamakoro a reçu un écran plat de marque Samsung.
Mais le clou de cette double cérémonies était la distribution gratuite du carburant à tous ceux qui se présentaient à pompe avec leurs véhicules et leurs engins.
Pierre Fo’o Medjo