Secret de femme : Le danger de monnayer son amour

0

L’argent est devenu le nerf de la guerre dans les liaisons amoureuses, du moins en ce qui concerne la plupart des couples. Ce qui n’est pas sans conséquence sur le comportement des partenaires.

Certaines dames faussent la note de leur idylle en affichant d’emblée leur cupidité. C’est ce que rapportent beaucoup de jeunes hommes déçus par l’élue de leur cœur. En effet, ce qui gêne les hommes dans une relation amoureuse est que la jeune dame réclame « un petit cadeau » aux premiers abords. Tel a été le cas de MT. «J’ai rencontré une jeune fille, elle était très jolie et franchement mon cœur s’est emballé pour elle. Je l’ai dragué, on a échangé nos numéros, je voulais faire du sérieux avec elle mais deux jours à peine, la jeune fille m’a appelé pour m’annoncer que son anniversaire était dans une semaine. Aussitôt, elle m’a dit qu’elle voulait un téléphone portable comme cadeau d’anniversaire » a-t-il raconté, déçu et en colère par l’attitude de l’élue de son cœur.

Le jeune homme a également raconté que la jeune fille avait fait de l’acquisition de son téléphone portable une exigence.

 Pour certains hommes, ceci n’est qu’une manifestation de la cupidité de la personne. «Les filles font un chantage sentimental avec leur amour. Si tu ne leur donnes pas de l’argent, elles refusent de considérer ton cas», a déclaré Sidi, un ami de MT. Par conséquent, ces deux jeunes hommes ont décidé d’adopter une attitude frivole, irresponsable avec toute femme qui s’empresserait de leur demander de l’argent ou autre service aux premières heures de leurs liaisons. «Lorsque je rencontre une fille et qu’elle me demande de l’argent, indique un homme, je le lui donne mais je profite également d’elle et la laisse tomber une fois satisfait ».

Khadydiatou Sanogo

 

Commentaires via Facebook :