Secret de femme : A chaque âge, son look

0




Selon certains guides de la féminité, il est conseillé aux femmes de ne jamais baisser les bras dans l’art de la féminité. Aux dires d’une conseillère en beauté, beaucoup de femmes se débattent pour se munir de multiples petits articles de beauté, la femme étant une éternelle séductrice. Aussi, à ses dires, une femme doit toujours chercher à être belle et élégante.  Et à chaque âge, correspond un style. Au risque de paraître ridicule, une dame de soixante ans ne doit pas emprunter les mêmes tenues qu’une fille de vingt ans.

En effet, en matière de séduction, l’élégance doit être de mise, surtout pour les femmes mariées. Il est important de savoir que lorsque vous êtes mariée, il vous revient de doubler d’efforts pour charmer votre partenaire. Ceci va vous permettre de chasser la monotonie de votre couple et de maintenir le feu de votre amour des premiers jours.

Un certain constat est là : beaucoup de femmes cessent de prendre soin de leur apparence physique après la naissance de leur enfant. Un fait qui constitue un risque qui fragilise votre couple. Or justement en matière de couple, il est recommandé à la femme de toujours  prendre soin de l’intérieur de sa maison et d’elle-même. Aussi, quand vous avez pris de l’embonpoint après des naissances, vous pouvez   choisir des tenues qui mettent en valeur votre nouvelle forme. Il est déconseillé d’attendre les cérémonies pour vous faire belle, mais optez plutôt pour le changement de look pour égailler le train-train de votre couple. Ce qui dissuadera votre conjoint de regarder ailleurs.

A chaque âge de la vie de femme, correspond une manière différente de se faire belle. Par exemple, alors que les plus jeunes femmes sont attirées par les chaînettes autour des tailles, des habits cintrés, des parfums et modes occidentales, les plus matures adorent les pagnes, des encens,  des perles, des tenues africaines, etc.  Il est en outre conseillé d’emprunter des styles de beauté qui correspondent à son âge. Mais, il faut éviter de s’adonner au laisser-aller, une fois que l’on a la bague au doigt ou quand on avance en âge.

Khadydiatou Sanogo

 

Commentaires via Facebook :