La Semaine commerciale du Mali (Secoma) a été officiellement lancée, le mardi 24 octobre 2023 sur le site de la Foire Exposition de Bamako, Febak.
La Semaine commerciale du Mali (Secoma) dédiée exclusivement aux productions locales, les entreprises, produits, services, divers a été lancée à la Febak, le mardi dernier.
Cet évènement est organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali, qui est à sa quatrième édition se tiendra du 14 au 29 octobre 2023.
Sponsor de l’événement, la BNDA s’y affiche en grand avec un stand avenant doté d’un GAB, d’un dispositif d’ouverture de compte et d’accès à ses services.
Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Moussa Alassane Diallo, accompagné du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, M. Madiou Simpara, a fait un tour dans le stand de la BNDA.
Ils ont été chaleureusement accueillis par le Directeur général, Mary Kéita et d’autres responsables de la BNDA dont le Directeur Pôle Exploitation Commerciale, Hamadoun Ousmane Bocoum, Amara Diarra, Directeur Marketing et Support et de son adjointe Mme Koïta Massitan Siby.
Pour le Directeur général, Mary Kéita, la présente foire est une excellente idée qui permet aux acteurs économiques de se rencontrer, d’échanger sur des opportunités d’affaires. La Secoma, selon, lui, offre l’opportunité à sa banque de mieux promouvoir ses produits et services notamment digitaux à ses clients. Pour M. Kéita, elle est aussi l’occasion de recueillir les avis et les attentes de nos clients en vue d’apporter des réponses adéquates à leurs préoccupations.
Aminata Agaly Yattara