Le Professeur Fomba, a publié le dimanche dernier, l’édition 2017 de son traditionnel « SANKIBARU », « IBK gagnera un second mandat en 2018 »
C’est la, principale révélation faite par le professeur, Moussa Fomba, bien connu dans le milieu de la presse où il est chroniqueur au journal le challengeur et animateur d’une émission bien suivie « VOYANCE DOLOKIBARU » sur la radio Benkan.
En effet, selon ce connaisseur des sciences occultes, IBK bénéficiera de la chance de son épouse, (Aminata Maiga), réputée être une bonne femme, une femme très chanceuse, qui attire à la fois, l’argent et le pouvoir. Première révélation.
Dans sa deuxième révélation, le voyant Fomba, a fait savoir que l’an 2017 sera une bonne année pour deux éminentes personnalités politiques du pays. Il s’agit de Soumaila Cissé, et de l’ancien Premier Ministre, Moussa Mara. Ce dernier, a-t-il dit, ne sera aucunement inquiété par un quelconque enquête parlementaire comme le laissent croire les rumeurs, Au contraire, celle-ci pourrai rehausser sa côte de popularité.
Troisième révélation, en milieu politique, en 2017, la transhumance, voire la trahison politique prendra de l’ampleur. Cependant, déclare-t-il, une loi interviendra du côté de l’Assemblée Nationale pour mettre fin à cette pratique honteuse.
4eme révélation, les mouvements armées seront divisés, affaiblis. Et une bonne partie rejoindra les positions du gouvernement pour la mise en œuvre de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation au Mali.
Dans la 5eme révélation, il est question de musique. Selon Moussa Fomba la Diva de la musique malienne, Oumou Sangaré reviendra cette année en force sur la scène musicale. Elle éblouira ses nombreux fans à travers le monde.
La 6eme révélation très favorable aux célibataires prédit une année qui verra de nombreux mariages et très peu de divorces. Dans la 7eme, Fomba laisse entendre que les accidents de la circulation seront plus nombreux en 2017 dans le District de Bamako. En l’occurrence dans la commune IV, sur la route du manden vers la Guinée Conakry qui passe à côté de maison d’IBK. Dans la 8eme, il surtout question d’une bonne pluviométrie en début de saison pluvieuse, et une fin mitigée. Dans la dernière révélation de « SANKIBARU », le professeur Moussa Fomba prédit que la chaleur atteindra un niveau très élevé cette année. C’est pourquoi, il conseille à tout le monde de prendre des dispositions idoines notamment à l’endroit des enfants et des personnes âgées.
Rappelons que, l’astrologue, géomancien Moussa Fomba a fait d’autres prédictions sur les sacrifices sur le bon déroulement de 2017.
Mohamed Naman Keita
Ces escrocs pullulent en Afrique avec la complicité de certains journalistes.
S’il s’agit de prédire pour que ça se faire,pourquoi le MALI est dans cette situation humiliante?
Pourquoi cet escroc n’a pas suggéré des sacrifices pour éviter qu’ un fossoyeur et sa famille prenne la tête de l’ ÉTAT et favoriser encore plus la décadence de ce pays?
Pauvre MALI !
En effet, selon ce connaisseur des sciences occultes, IBK bénéficiera de la chance de son épouse, (Aminata Maiga), réputée être une bonne femme, une femme très chanceuse, qui attire à la fois, l’argent 😡 et le pouvoir 😡 . Première révélation. 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Rien que des conneries! Au lieu d’indiquer aux Maliens comment se débarrasser de cet incapable Président, ce Fomba en rajoute à l’aigreur de ses compatriotes. Si cet incompétent est réélu, il en sera fait de l’avenir du Mali. La partition qui est une projection sera effective dans les premiers mois qui suivraient sa réélection. Ce voyant ne connait rien du tout. C’est un vulgaire imposteur. L’abandon des poursuites contre Moussa Mara n’est pas la principale préoccupation des Maliens, ni d’ailleurs ce qu’il adviendra de Soumaïla Cissé. La transhumance, c’est congénital chez les députés Maliens, ce n’est pas un voyant qui va édifier les Maliens sur la question. Oumou Sangaré ne fait jamais de mauvais produit, donc ce n’est rien de voyance ça. Pour les mariages, les célibataires se marient tous les jeudis et dimanches, aucune mairie ne chôme ces jours-là. Les accidents de la circulation font partie du quotidien des Bamakois. Quel jour il s’est réveillé sans voir une moyenne de dix accidents à l’heure? Bamako sans accident, surtout sur la route de la Guinée est une ville sans vie. S’agissant de la chaleur, il n’a jamais neigé au Mali où les piques de chaleurs dépassent celles de l’enfer. C’est ça les révélations? Que Fomba regarde bien pour dire aux Maliens la date du départ de l’insouciant Président qu’ils ont accidentellement élus. Cet incapable qui a fait plus de mal au Pays que n’importe quel autre Président. De tous les crétins de Chefs d’état qui gouvernent sur le continent, I.B.K est le pire de tous! Quel gâchis pour ce beau pays, un vaurien comme celui-là à sa tête est le plus grand mal qui soit arrivé au Mali!
africains réveillez vous !
En tout cas, le Mali a besoin d’une femme qui apporte solution à ses problèmes et non une femme qui n’apporte que de l’argent à son seul mari au détriment du Mali.
Sortons du siècle du sommeil, car l’irrationnel ne converge pas avec le progrès.
Comments are closed.