Salif Keïta révèle : “Des chefs d’Etats africains ont sacrifié des albinos pour se maintenir au pouvoir”

5
Salif Keïta

Le chanteur malien Salif Kéïta jette un pavé dans la mare des chefs d’Etats africains. Dans son combat pour sauvegarder l’intégrité des albinos au Mali, le chanteur affirme sur les ondes de Rfi que ” des chefs d’Etats ont sacrifié des albinos pour se maintenir au pouvoir “.  

De graves accusations portées contre certains dirigeants mégalomanes, prêts à tout pour garder le pouvoir. Se gardant de donner les noms des chefs d’Etats incriminés, il a ajouté que des enquêtes sont actuellement en cours pour recueillir tous les éléments nécessaires, avant d’engager une quelconque procédure..

La fondation Salif Kéïta pour les albinos a été créée en 2005 par Salif Kéïta, artiste musicien, dans le but de lutter contre l’exclusion des albinos au Mali.

                                                                                                           Source Seneweb

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai Salif a raison les dernieres elections presidentielle
    on a retrouve un albinos avec tete et main coupe derriere le palais koulouba que Dieu maudisse ces chef d’etat africain.

  2. Tres Salif, c’est realite et c’est tres dommage que l’on prend ce probleme a la legere.

  3. qu’il porte plainte contre les présidents auteurs de ces actes d’assassinat d’albinos, s’il dispose de preuves, c’est tous simple. La CPI est là pour ça non!!!!! que c’est bien de vouloir se faire remarquer après la musique, la politique à travers un soit disant humanitaire, oh la démagogie quant elle nous tient!!!!!!!!! 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈

Comments are closed.