Pour le grand bonheur des musulmans du quartier populaire de Faladié Séma, Orange Mali, dans le cadre de ses œuvres sociétales, s’est une fois de plus manifesté, le jeudi 10 juillet, à la mosquée verte.
Cette fois, le leader de la téléphonie mobile dans notre pays a offert aux croyants, à l’heure de la rupture du jeûne, 250 paniers de nourriture. Ensuite, le responsable d’Orange Mali a remis à l’Imam de la mosquée, Gouro Sidibé, 250 nattes et 250 tapis de prière, que celui-ci a distribué séance tenante aux croyants.
Gouro Sidibé, au nom de tous les fidèles, a remercié Orange Mali, avant de déclarer: «quand tu donnes une datte à ton prochain pour rompre le jeûne, tu recevras en retour une récompense. Le mois de Ramadan est le mois où ’il faut faire beaucoup de dons», a-t-il conclu.
Le responsable d’Orange Mali a précisé que c’était la 2ème édition de l’opération Suntiké. «Encouragés par le succès de la 1ère édition, nous avons décidé de rééditer l’opération. Cette édition, tout comme la 1ère, s’étendra à cinq autres mosquées ciblées, dans les cinq autres communes du District de Bamako».
Pierre Fo’o Medjo