Remise des clés de la villa de l’émission Manyamagan : Le couple VI désormais installé dans sa résidence de Sirakoro Méguétana

0

C’est le vendredi 5 août, que le couple gagnant de l’émission téléréalité " Manyamagan " a reçu les clés de la nouvelle maison,  construite à Sirakoro Méguétana, des mains du représentant du Premier ministre, Modibo Sangho,  conseiller à la Primature, accompagné d’une forte délégation et des représentants des sponsors  de cette troisième édition.

Cette cérémonie de remise des clés, tous les  six couples ayant participé à l’émission étaient présents, pour partager les joies du couple récipiendaire. Il s’agit du couple VI  formé par Oumar Traoré et Binta Coulibaly, qui a relevé le prix du challenge de cette troisième édition. Il y avait également, à cette occasion, des voisins habitant près de la nouvelle maison, des sponsors et les notables dont l’Imam du quartier.

D’entrée du jeu, les organisateurs ont salué la Première dame, Touré Lobbo Traoré, Denba de l’émission précédente, pour son accompagnement. Avant de remercier la Denba de cette  troisième émission, en l’occurrence Mme Cissé Mariam Kaïdama Sidibé, qui  s’est engagée à bien  soutenir l’émission pour la valorisation de notre culture. Notons que cette émission est réalisée par Blonba  en vue d’aider les couples qui n’ont pas eu la chance de se marier devant le maire et en même temps d’améliorer leurs conditions de vie. Il faut signaler également que tous les sponsors ont été remerciés  par les organisateurs pour leur affirmer leur gratitude. 

Avant la remise des clés, il appartenait à l’imam du quartier de faire des bénédictions. Le couple VI, qui a eu le premier prix, notamment la villa, a donc reçu ses clés des mains de Modibo Sangho au nom du Premier ministre.
Après, ce fut la visite de la villa par la délégation. Elle est composée d’un salon, trois chambres, une toilette extérieure, une cuisine et une grande cour. Il faut rappeler également que le salon de la villa était bien meublé par l’un des sponsors officiels de cette émission. Vivement alors la quatrième édition !
                                    Korotoumou DOUMBIA

Commentaires via Facebook :