Au nom d’Allah, Clément et Miséricordieux : Paix et salut sur la plus prestigieuse des créatures d’Allah, Mohammad

0

Seule la prière peut nous sauver

La prière est la cervelle de l’adoration ; soyez- y raccrochés. Grâce à la prière, il est possible, même pour celui qui a perdu son ombre dans la journée de le récupérer. Elle est, en fait, la voie de recours la plus sûre.

Les prières de plus de dix milles bouches bénies dans une seule nuit, sincèrement adressées à Allah à Mopti le 22-9-2012 ont sauvé le véhicule  « bus royal » dont le montant s’élève à Cent Million et poussières  avec des passagers à bord d’un danger  imminent   dans la société BITTAR. Attendez chers frères et sœurs  et écoutez cette histoire  (ce récit). Vous en déduirez  ensuite et  certainement que  la crise du nord va s’aller sans  retour. Soyez Souriants.

Nous avons passé des années en commémorant par de multiples visites le décès de notre père, notre lumière  le Cheick (Ibn Youssouf Mohammad Al Araby)  -qu’Allah pérennise sa gloire et le maintien de son âme  en paix dans les univers célestes au paradis «Al Firdaous» plus que le temps qu’il a vécu dans ce bas monde-. Chacune de ces visites étais faite particulièrement pour les affaires publiques. Mais quand la crise a surgi avec les soixante dix  conséquences sur   notre pays, il devint  comme celui  qui fut garroté ,  corde au cou ,  et le bas-vendre entouré de chaines d’acier  , tirés de deux côtés  par les anges extrêmes puissants .. Ils le menacent de péril et de mort…. C’est pour quoi nous avons changé la dénomination de  la visite de cette année comme suit : visite de prière adressée au seigneur afin qu’il ait pitié de nous par une portion de la substance de matière étrange qui a permis de transformer  en fraicheur  …. Et surtout en paix le feu préparé pour bruler le prophète Abraham

A cause de cette difficulté éprouvante, nous avons présenté nos excuses , cette année , à nos illustres hôtes ,  nos valeureux cheiks que  nous avions l’habitude de faire venir  de tous les coins du monde afin de tirer profit de la puissance de leurs prières tout en  comptant sur la promesse faite  par Allah à ces bons serviteurs après la prière , à  savoir « l’agrément », chers serviteurs d’Allah, oui … L’agrément… oui… La réponse positive à la prière, mais dans le cadre de l’union et le partage des douleurs et difficultés avec les frères étant donné  que la communauté musulmane est comme un seul corps au moment des difficultés et épreuves, comme il a été rapporté en substance dans le hadith du messager et le pilier de la religion musulmane, Mohammad  -béni soit-il-.

«Les musulmans  sont comme un seul corps, si une partie en souffre, tout le corps le sens à cause de la fièvre et l’insomnie»

Un grand homme a jugé qu’il n’est parvenu, même une seule fois, de fermer les  yeux depuis le jour où il a appris que la crise  a  touché ses amis (Maliens). C’est l’un des petits fils de la colonne vertébrale, de l’un  des grands décideurs, le fondateur de cette tendance (Tarika) et le sommet de la pyramide de ce gigantesque édifice le Cheick Ahmad Tidiany, il s’agit de chérif Abdoul Hafiz.  Qui a décidé de venir au Mali malgré les multiples qualificatifs effrayants qu’on essaie de lui coller et dont  la ampleur n’est saisissable que par notre Seigneur, le plus Haut et l’Omniscient. Il a supporté, contrairement à la tradition, toutes les dépenses, notamment les frais de billet et l’argent de poche auxquels s’ajoute la difficulté de voyage. Que le messager d’Allah – paix et salut sur lui  a qualifié comme suit : «le voyage est une partie du châtiment».

Quand il est arrivé dans la capitale et après les exigences de l’hospitalité, il n’a pas accepté d’observer  même  une petite séance de repos, comme son âme lui demandait. Soudainement, il a désigné le site de visite, la ville de Mopti, considérée par tous ceux qui habitent à l’extérieur du Mali comme le théâtre des opérations comme  (Gao, Tombouctou, Kidal) ; et comme étant entourée par ces criminels ennemis d’Allah (dont nous nous abstenons  de dire les noms à cause de l’atrocité de leurs  actes pharaoniques au nom de la religion). Nous sommes, à cet instant, dans l’espace de la prière spéciale. Au nom d’Allah. Et je le jure encore, cette séance spirituelle a, à peine, été ouverte que la pluie légère nous a arrosé comme s’il d’agissait d’un ami qui voulait de réduire l’intensité  de la chaleur qui secouait sa poitrine de son bien-aimé. Mais plus étrange de tout ça,  cette pluie, par sa politesse et sa bonne conduite, n’a pas été interrompue, du début à la fin ; elle tomba à un rythme divin (deux goutes  sur les têtes, chaque seconde) ; c’est pourquoi personne ne fut mouillé. C’était extraordinaire. C’est de là  que, toute la présence eut la certitude qu’il s’agissait de l’ébauche (d’une réponse positive à leurs prières). Dès la fin de nos prières dédiées particulières à levée de crise unique que nous ne souhaitons plus revoir à grâce à Allah.  Le  samedi soir, soit le 22- 9- 2012, chers serviteurs d’Allah, nous nous sommes mis à remercier Allah beaucoup après avoir ressenti les prémices de (l’accord divin). Ainsi les yeux versèrent de larmes. Les cœurs se reposèrent…

Quand on loue Allah pour la réduction de l’intensité de l’épreuve 

Les corps ont loué leur  seigneur parce qu’il ne s’agissait pas d’une catastrophe naturelle tels que le séisme, des incendies graves, des volcans ou des inondations. Comme ce fut le cas dans certains pays limitrophes. Tel que le cas du volcan révolté survenu au début des 80 du siècle  précédent en Guinée, pays frère du Mali. Nous remercions sincèrement notre Créateur pour le fait que cette crise que nous vivons n’a pas été entrainée parles  ennemis de l’extérieur comme ce fut le cas quand les portugais à la fin des 70 sont descendus en Guinée, ont commis des actes d’atrocité et de vandalisme et sont partis. Mais ces criminels arrogants ne sont que les  vrais fils  du Mali. Louange à Allah car ce conflit n’a  pas, non plus,  été une guerre (sanglante) mon peuple. Il y a eu plus de peur que mal. Il y a une petite différence entre Hassan et houssine, fils de Fatima (la  miséricorde abondante  sur eux) et une seule cellule qui se divine en deux personnes vivant ensemble pendant neuf mois dans l’utérus et un seul placenta et se nourrissant par une corde  secrète et commune. Et qui ont  vécu après cette étape 51 ans ensemble après la colonisation dans l’âge du Mali nouveau. Un grand louange à Allah …… parce que la crise n’a fait quelques mois, nous commençons déjà à voir les prémices d’une solution. Louange à Allah,  grand merci à Allah.

(Il n’y a pas de désespoir avec la vie,  il n’y a pas non  plus  de vie avec  de désespoir)

Un séisme de ce genre était survenu  une fois dans ville  algérienne appelée (la ville des idoles), mais Dieu merci, après le séisme, la ville a changé de nom pour devenir (la ville de bonheur) ; la situation  de la ville a changé de crise aux bonheur et bien être.

En outre, certains pays proches de nous ont été éprouvés des difficultés mystérieuses et étranges comme le nôtre.  D’abord le Nigéria, pays frère du Mali. Il a connu deux coups d’Etat en un seul jour. L’officier Johnson Akoubi  a fait un coup d’Etat en réaction au coup d’Etat mené à la même date par Kokoma Nazko contre le  militant Namady Azikou, premier président du pays après son indépendance en 1960. C’est ainsi que l’unique musulman du groupe, à savoir Aboubacar Tafa Balyo, le tout premier ministre du pays présenta  ses sincères prières  à son seigneur ; ce fut éteint et reste  jusqu’à présent sous  les cendres. Ô la prière, il n’y a aucune autre chose qui puisse l’égaler. Pensez tout simplement aux évènements  dix neuf  dernières années de crise en Tchad

Du coup d’Etat de 1975 contre le premier président du Tchad, appelé François  Toulbalibaly à la présidence, Djokary Wady. Les coups de feu n’ont pas cessé. Après lui, Hissène Habré accéda au pouvoir. Ils ont fait une partie de sa présidence dans  les conflits internes  et souvent dans la guerre civile. De  même, ils en ont fait quelques années  dans la guerre contre la Lybie, une guerre  injuste sur la région de Tizi ouzou du Tchad. Jusqu’à 1994, la guerre continuait et  ne s’est arrêté que lorsque le président Idriss Deby arriva au pouvoir. Ainsi la cour Internationale de Justice  décida que la région de Tizi ouzou appartenait à l’Etat tchadien …..

Mais tout a changé aujourd’hui dans ce pays. De la tristesse et angoisse, le pays va de plus en plus mieux. Son pétrole se porte bien et les autres ressources naturelles sont disponibles. Alors louez le seigneur mes frères. N’oubliez pas seulement la prière ……..

Il n’y a pas de vie avec le désespoir  et il n’y a point de désespoir avec la prière  

Dites mes frères. Dites à cette crise qui a créé un précédent de guerre et de brigandage de grand chemin dans cette ville sacralisée par l’histoire (Tombouctou), et ce en réplique   à l’adresse qu’il faite par orgueil et arrogance (la guerre médiatique) via la radio Nièta il y a quelques jours au cours de laquelle, il disait qu’il était… Qu’il était… Et qu’il était. Et en utilisant le vocabulaire de la grandeur et d’orgueil (moi, moi, moi)  qui est la couverture d’Allah et son propre voile). En effet, Allah dit dans le hadith koudsy que quiconque prétend partager avec lui  orgueil qu’il le mettrait dans l’enfer  sans se soucier de lui. Ce rebelle fait savoir qu’il est venu de l’extérieur par les deux tiers des armes volées en la Lybie, et qu’il est accompagné par les hommes de tous les coins du monde : d’Asie, de l’Afrique et de l’Europe ; que ceux-ci seraient tous prêts à faire la guerre si le gouvernement malien n’acceptait pas ce qu’il dicte , à savoir l’application de la charia ; apprenez à l’hypocrite rebelle  que la guerre verbale est différente des guerres des armes. Que la victoire dans les combats n’est toujours en fonction du fait que l’un soit fort et que l’autre soit faible ; elle dépend au contraire de l’inspiration et la force de la croyance que le  bon Dieu veut bien donner à l’un sans l’autre. Et surtout lorsque  ce dernier adopte la prière comme l’âme de tous les actes qu’il pose. En réalité si les figuier et olivier, malgré leur finesse n’avaient pas une considération particulière aux yeux d’Allah, il n’aurait pas juré par eux. Il faut que ce bandit canaille prenne connaissance de ce qui s’est passé entre le prophète d’Allah  (David) béni soit-il  et le géant célèbre (Joléa), depuis la nuit des temps où les montagnes étaient encore liquides et  souples ;  qui s’est soldé  par la mort de Joléa entre les mains de David. Cet évènement  fut raconté par la livre saint des musulmans : «David tua Joléa. ». Rappelle-leur  l’histoire de la Russie, le pays qui a engendré le communisme. Quand Allemagne est entrée dans la deuxième guerre mondiale en combattant avec force et violence sur toutes les terres de l’Europe , détruisant ses habitations, dispersant leurs femmes et enfants  et faisant déplacer leurs biens à l’extérieur  jusqu’à ce qu’elle est entrée à Leningrad au nord, l’une des grandes villes d’alors en Russie. Ce jour là, le gouvernement communiste avait fermé tous les lieux de cultes sur l’étendue du pays (mosquée, église, Synagogue). Mais ayant pris peur, le chef des athées, l’un des fondateurs et ténors du parti communiste, le président Staline ordonna la réouverture de ces maisons de cultes. Soudain et pas plus qu’une semaine de prière nocturne et journalière, l’Allemagne perdit  la guerre. Attachez- vous à la force de la prière. Rappelez à l’ennemi d’Allah, le neveu du Satan la guerre sanglante  et l’histoire d’injustice qui s’est passée entre le plus grand pays du Monde, les U.S.A et le Vietnam, petit pays , pauvre et injustement opprimé après sa division entre le sud et le nord (Saigon, Hanoï). Le président de ce petit et pauvre pays demanda à un vieux sage laïc (Hochi Min) d’ouvrir  toutes les maisons de cultes pour l’invocation du seigneur afin d’avoir un dénouement heureux  à la crise. Après cet acte, la crise ne dura plus longtemps. Car en 1973 les vieux invalides signèrent un mémorandum de paix entre eux. Ainsi les faibles obtiennent ce qu’ils avaient demandé au seigneur dans leurs prières (la prière c’est  le tout). Tappelez une fois de plus à cet arrogant, Iyad Ag Agaly, ce qui s’est arrivé à la France, ce grand pays, fort, extrêmement armé et riche en hommes . Comment son échec est-il arrivé au Viêtnam, et plus précisément à  Diyan  Badianfo en 1954 à Hanoï, la capitale. Cette table n’a été renversée devant la France  que par les invocations et prières authentiques. Rappelez à ce manichéen (Hirdan Bitran, neveu du Satan, auteur du visage court, descendant des maudits et l’un des derniers fils de Thamoud) ce qui est arrivé à l’Union soviétique composée alors de 15 pays. Lesquels se sont réunis pour attaquer le misérable Afghanistan. Et l’épreuve qu’a eue la Russie à cause du grand échec le jour d’attaque injuste. Les Russes n’ont été contraints de sortir que par la prière des musulmans, nés dans les pays et maisons de la prière, et par l’effort et implication de ceux-ci. Rappelez-lui qu’une  des conséquence de ces prières était les idées réformatrices (Biroska)…  du Président de la Russie  d’alors, Mikael Gorbatchev, par le biais desquelles,  pendant 3 année , l’Union soviétique s’est éclatée et les 15 pays se sont divisés et ont arraché chacun leur indépendance de la Russie-mère. Ne vous moquez de la prière, les Maliens. Rappelez à ce pharaon, le dernier des orgueilleux que, ni la possession des armes, ni l’existence des hommes quel que soit le degré de leur esprit de combat ne peut  permettre de battre les hommes du Mali. Oui ! Nous avons la plus forte arme qui existe dans l’univers  (la prière),  en plus de nos braves hommes, les militaires  qui sont sous serment et continuer d’y être). Sachez mes frères maliens que cet événement qui sévit entre les fils du même pays est très simple, et facile à résoudre, nous remercions le bon Dieu parce que ce qui nous est arrivé n’a jamais été une catastrophe naturelle, un tremblement de terre, un volcan, ni des eaux d’acides, ni des inondations violentes et ni des guerres sécessionnistes réelles. Même nos coups d’Etats n’ont pas été sanglants comparativement à ceux des pays voisins. Laissez-moi vous rappeler des guerres régionales atroces, violentes et autres,  et plus grave que ça,  ce qui est  survenu en 1967 avant 45 ans  dont les conséquences sécessionnistes ont fait rage à (ADOMIKO) à travers la tentative de couper la région de Biyafara du Nigeria  mère sous la présidence du Président (Yacouba GONE) originaire de la tribu (petites Angassa). Ils ont fait entre le grincement du fusillade, des balles et la détonation des explosives 3 ans, jours et nuits jusqu’à la fuite du séparatiste (OUDJOUKO) pour s’installer à Londres, après laquelle le calme est revenu.

Aujourd’hui, jetez un coup d’œil sur ce grand pays pour que vous puissiez vous donner des grands airs dans l’opulence grâce à ses pétroles, le reste de ses ressources naturelles qui ont accéléré la croissance économique du pays, l’ont mis au sommet et fait de lui un des cinq premiers pays sur le plan économique en Afrique. Je répète et j’insiste là-dessus et je vous rappelle une fois de plus : «Ne vous désespérez pas ; car il n’y a pas désespoir avec la vie et il n’y a pas non plus de d’espoir avec la prière». Faites beaucoup de prière mes frères parce qu’elle constitue la trompe (de moustique) qui peut s’infiltrer dans n’importe quel corps, quelle qu’en soit la rigidité, et même  si son épaisseur atteint celui (de la peau de l’éléphant) il est accessible par le soutien de celui qui l’a envoyée (Allah).

Après avoir évoqué les pays qui étaient entourés par le désespoir et la faiblesse de croyance en l’avenir et qui furent sauvés par leur créateur  grâce aux prières et invocations, nous allons maintenant aborder un autre thème ; nous allons  vous  rappeler des hommes comme ces pays, qui n’ont jamais connu le désespoir tout au long de la vie. Ecoutez leur biographie et jugerez ensuite ce que peut faire un homme soumis à l’épreuve et un problème insoluble tel que la prise de feu dans la main pendant longtemps tout en supportant  la douleur avant de trouver son souhait. Commençons  par le plus grand pays au monde (les Etats Unis d’Amérique), et le plus grand homme en son sein (Franklin Roosevelt), le 30eme président des USA qui a fait quatre mandats successifs à la tête des USA de 1933 à 1945 et pour la première fois dans l’histoire. Et il  ne se produira  plus, sauf quand l’âne aura des œufs.  C’est une petite anecdote. Je vous demande de m’en excuser !!! Mais c’était un handicapé qui ne pouvait se déplacer que sur une chaise roulante,  mais qui a assumé ses obligations présidentielles pendant 6 ans dans le travail et le sérieux. On dit souvent que le succès, le progrès et l’aisance que les citoyens ont connue sous  son mandant ne se reproduiront plus. Il en a résulté qu’il est devenu un grand homme de religion conscient de tous les avantages de la prière. …

C’était lui dont les journaux et les magazines faisaient publier les photos à la Une tout en omettant la partie basse de son corps et sa chaise roulante à deux roues. Quand il prit connaissance de cela, il se révolta et exigea des journaux de publier l’intégralité de sa photo comment il était, pour que les désespérés (les pessimistes de la miséricorde  d’Allah)  puissent savoir que le handicap avec la prière et  le bon  accomplissement de ses obligations à l’égard du peuple est une grâce  de Dieu. Ne vous d’espérez pas, car il n’y a pas désespoir avec la vie, et  il n’y a pas non plus de désespoir  avec la prière. Faites toujours  de prière. Vous êtes devant un Seigneur qui s’appelle (Celui qui pardonne), (Détenteur de la solution des crises),  (Le Capable de remplacer l’inquiétude à la quiétude).

Il y a un autre exemple, d’ailleurs plus proche. En Indonésie il y a seulement 2 siècles, ce grand pays et spacieux dont la superficie est évaluée à (1904 443) avec une population de 206 611 600 pendant longue période de gestion était géré par un grand homme. Il était cependant  un non-voyant mais il entendait, vérifiait et travaillait. La majorité écrasante des citoyens de l’intérieur ou de l’extérieur attestent qu’il est le meilleur des présidents qui se sont succédé après lui, et après  le premier  président, Soukarino, qui a libéré le pays des Hollandais et a fait six mandats présidentiels. Il fut le président après l’indépendance en 1962. Il sera ensuite renversé par un coup de force mené par Souharitou en 1968. Je répète encore : Ne vous désespérez pas (il n’y a pas de vie avec le désespoir, il n’y a pas non plus de désespoir avec la prière)… c’est pourquoi traitez vos affaires avec discrétion par la prière et ne soyez pas paresseux. Maintenant, chers frères je vous informerai de ce que peut faire la prière comme cela nous été rapporté (la prière change le destin ou l’attenue). J’espère que vous avez été impatients à cause de la lenteur dans la narration du thème spécial  que je vous ai présenté (Bittar)  je suis sûr que vous êtes passionnés de l’entendre après l’avoir attendu longtemps. Il vous sera présenté tout à l’heure.

Une histoire étrange 

Après avoir  passé toute la  nuit en adoration avec le petit fils de notre Cheick (charif Abdoul Hafiz) qui a bien voulu nous aider dans la prière et l’invocation pour notre pays pour que le seigneur puisse le libérer de l’épreuve qui  le frappe malgré nous. Nous sommes entrés avec notre Cheick dans (le bus royal) spécial qui n’a rien à envier à un avion. Il y a à bord des tables à manger et des  toilettes, une salle de réunion et des  bureaux et autres, sauf que l’air appartient à l’avion et au bus la terre, tout en sachant qu’il y avait à bord un groupe de journalistes de l’ORTM et d’autres stations  de presse privée …

Quand le problème devient une solution

Mais d’où est venu le problème qui nous a sauvés des bandits, ces brigands  de grand chemin ? C’est d’abord la société Bittar. Elle a mis à notre disposition un engin en avance sur notre état et notre génération.

Nous étions vraiment à l’aise à bord comme si nous retournions de la ville des prières dans une nuit pleine de prospérité, de repos et le bien-être. Mais la question que j’avais posée était : la pluralité des boutons de ce bus comme ceux d’un avion… soudainement, le chauffeur a appuyé par erreur sur un bouton quasi interdit ce qui a changé la lumière à l’intérieur du véhicule en rouge, et le vent du climatiseur en chaleur. Du coup, l’inquiétude s’afficha sur les visages. Brusquement, la machine s’éteint, et le bus s’arrêta. C’est comme si l’erreur de notre chauffeur en n’appuyant sur un bouton interdit avait donné au bus une inspiration et un ordre divin,  comme le fut le cas du  navire de (Noé), de ne pas se mouvoir ? Mais contrairement au navire de Noé, il a été dit à notre bus «Arrête-toi, et ne bouge pas». C’était réellement le signe de la réponse positive à vos prières, chers frères ! Mais c’était pour quoi ? Parce que nous n’avons même pas fait plus de dix nuit, à l’aube, une voiture d’une rapidité extraordinaire, pleine de gendarmes pressés arrivent et s’arrête brusquement à 5 mètres de nous. Les lèvres de notre Cheick, petit fils de chef, flambeau de la religion, inspiré  par (Ahmad Tidiany) n’avaient jamais cessé  d’invoquer et de prier Allah… avec la grande certitude que la prière faite toute la nuit sera exhaussée. Et grâce à son cœur purifié par la force de la quiétude divine dont il a bénéficié et la bonne humeur de  son visage. On avait l’impression  que  sa façon d’être interprétait  dans un  langage spirituel codé des soufis  : il nous est arrivé quelque chose dont le teneur  est : (Ne craignez rien après cet instant…) car j’ai présenté mes prières la nuit précédente au cours de ma communication spirituelle à mon grand père, le Cheick Ahmad Tidiany – sur lui les miséricordes abondantes d’Allah -. Qui à son tour, les a communiquées à son grand-père Mohamed – béni soit-il dans le monde de la vie éternelle-. La réponse fut cette fois-ci directe : «tous les vœux et souhaits que vous avez demandés, mon  petit fils (chérif Abdoul Hafiz) au cours de votre invocation de la nuit d’hier sont exhaussés. Que les cœurs se mettent à l’aise. Quelques instants après, un collègue très curieux (Madane Kida) s’est  approché du véhicule des gendarmes. Il leur demanda. Ceux-ci lui  communiquent le secret de leur présence à nos côtés. Avec une telle rapidité, ils lui instruisirent de demander à notre  chauffeur de s’arrêter parce que  après  notre voiture, toute autre voiture  qui  a traversé cet endroit et à cet instant  été   attaqué par les brigands.

Ils ont fouillé les passagers pendant 10 mn,  ils ont volé leurs biens et ont fui dans la nature après trois attaques atroces… ? Les gendarmes  ont dit ensuite qu’ils sont d’ailleurs des messagers pour informer toute voiture proche de cette zone de s’arrêter jusqu’ au  levé du soleil. Ô mes frères, cette histoire innocente était aussi un signe  et une preuve que la prière a été exhaussée. Ne perdez pas de vue l’importance de la prière. Soyez sûrs et ne doutez point le soulagement est déjà là ; la lumière de la quiétude des cœurs du repos des âmes, du dépassement de la peur est apparue !

La prière est le socle de toute chose ; ne la méprisez pas. Attendez quelques jours seulement pour que vous puissiez voir de vos propres yeux ce qui vous rendra tous joyeux (veuillez accepter le profond respect et la meilleure salutation) Allah est le seul recours. Cependant, permettez-moi de vous présentez une courte histoire dans la vie du prophète d’Allah (Ayyoub)  -Béni soit-il- qui vous montrera l’importance de la prière…

Le jour où il tomba gravement malade, la communauté des vers se sont réunis sur son mince coups et sur son visage charmant, parce que les vers ne mangeaient traditionnellement que des morts, mais  les vers sur un vivant, ce fut la première fois. Ainsi ils continuèrent à évoluer dans son corps. Cependant, et malgré tout, le prophète Ayyoub -Béni soit-il- n’a rien fait car il avait de l’espoir  tant que sa langue existait. Cet espoir résidait dans la prière. Cependant à chaque règle, il y a des exceptions. Un ver (femelle) a pu se frayer un chemin vers la partie la plus douce du corps, la langue. Et quand elle décida de manger la langue… C’est là où Ayyoub a rapidement demandé  à son seigneur et dans une demie seconde avant la toute première piqure d’ordonner à son esclave (le ver de s’abstenir de toucher à cette partie pour qu’il puisse  l’invoquer avec. Sinon si  elle est touchée, cela veut dire que toutes les portes sont fermées, même celle de la prière, qui peut remplacer la difficulté par soulagement.

Du coup, son seigneur a exhaussé sa prière et lui a accordé qu’il voulait… Mais le ver s’est  gêné pas parce que le fait pour elle et sa communauté de faire ce que son seigneur lui demande est une adoration, mais ne sois pas étonné car le prestige et tout le prestige est pour celui qui a demandé au Satan et à la communauté des anges de se prosterner …

«Ce n’est pas une flatterie, oui ce n’est pas une flatterie).

Enfin, l’importance de la prière et la force de changement que le seigneur y a mise pour toute chose sauf la volonté d’Allah apparaissent. Elle est la seule chose qui permet de nous libérer de cette crise du nord, faites la toujours, car la difficulté est avec le soulagement.

(Le fils du pauvre, du serviteur d’Allah et le penseur international Sidy Mohamad Al Araby DIARRA, Député de la région de (Mopti) au parlement malien.

 

Cheick Sala NIAGADO

Commentaires via Facebook :