Orange Mali continue sa chaîne de solidarité dans le district de Bamako, aujourd’hui, 21 juin 2017 c’était à Golonina dans la mosquée « Boboli soukouda » qu’elle a distribué ses Soun tigués aux musulmans venus en grand nombre.
Fidèle à sa politique, après l’ étape de Yirimandjo, Kalaban -coro, Lafiabougou, Badialan, Banconi, Orange Mali vient de distribuer 250 paniers composés de lait, du sucre, du café, des dattes, du fromage et du thé, de jus et de fromage aux fidèles de la mosquée « Boboli soukouda » sise à Golonina .
Outre ces paquets, toujours sous la houlette du représentant de la société, Josué Saye et Youssouf Konaté, l’équipe d’Orange a également distribué des plateaux de petits fours et thé pour rupture de jeûne, 250 en tout dont les enfants du quartier se sont régalés. Mamadou Oulalé, l’imam de la mosquée après avoir reçu son kit, a formulé remerciement bénédiction à l’ endroit de la société et ses agents pour cette action charitable.
Notons que cette communion entre les populations et Orange Mali à travers le partage d’iftâ, est une tradition bien respectée depuis des années par la société dans notre pays. Et comme l’a rappelé Youssouf Konaté de l’équipe Orange Mali, cette action de solidarité de la société s’inscrit dans le cadre la RSE (responsabilité sociale de l’entreprise) de sa structure. Le prochain rendez-vous est donné à Kati où attendent d’autres fidèles pour recevoir leurs « Soun tiguè ».
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net