Ramadan, mois de solidarité : Moov Africa Malitel toujours au rendez-vous

0

En cette période de Ramadan, Moov Africa Malitel est restée fidèle à son engagement social, en assistant les plus démunis malgré la conjoncture économique

Moov Africa Malitel a perpétué une tradition de solidarité bien ancrée, en apportant des produits de première nécessité à diverses institutions caritatives et à des personnes en situation de handicap.

La cérémonie de remise a eu lieu le mercredi 13 mars 2024 au siège de la société au Quartier du fleuve. C’était en présence des représentants de nombreuses structures telles que l’Amaldem, l’Umav, des mosquées et plusieurs individus en situation de handicap qui ont tous reçu de quoi passer le mois béni de Ramadan.

Les kits distribués contenaient du riz, du sucre, de l’huile et des pâtes alimentaires….

Menée dans le cadre de la responsabilité citoyenne de l’entreprise, l’initiative témoigne de son engagement envers la communauté et de sa solidarité envers les plus vulnérables. La présence des agents de Moov Africa Malitel lors de la cérémonie de distribution témoigne de leur implication et de leur volonté de contribuer activement au bien-être de la société.

En ces temps difficiles, où la solidarité est plus que jamais nécessaire, de telles actions démontrent la capacité des entreprises à être des acteurs positifs du changement social. Cette remise de vivre au démunis est un début des opérations de solidarité de Moov Africa Malitel.

Selon Mme Soumaré Habibatou, chef service relation publique, Moov Africa Malitel accompagne chaque année les fidèles musulmans pendant le Ramadan.

Outre cette distribution de vivres, Moov Africa Malitel organisera des ruptures dans des mosquées, distribuera des paniers rupture, des tapis de prière et des exemplaires du saint coran.

Drissa Togola

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!