Membre fondateur du Rotary Club de Kati en 2004, Abdrahamane Dembélé a fortement marqué le club par son esprit d’équipe, de générosité et d’amitié. C’est ainsi qu’il fut président en 2005 et s’est beaucoup investi pour donner une image très forte au Rotary Club. Sous son mandat, le Rotary Club a enregistré un nombre impressionnant d’adhérents. Grâce à ses efforts, il obtient la médaille Paul Harris Fellow, la plus haute distinction du Rotary International.
Abdrahamane Dembélé qui a presque participé à toutes les Assemblées et Conférence du District (ACD) vient de bénéficier de la confiance du gouverneur 9100, Salifou Boureima (2011-2012). Ce dernier l’a nommé comme assistant du gouverneur. «Cette nomination est une chance et un honneur pour notre organisation. Au nom de tous les rotariens de Kati, nous disons bravo et félicitation à Abdramane et plein succès pour sa nouvelle fonction», s’est réjoui Baye Bah, président 2011-2012 du Rotary Club de Kati.
Rotarien infatigable, Abdrahamane Dembélé est également un cadre de l’EDM-SA. Il est directeur de la qualité, sécurité et environnement et également MSC ingénierie et management de l’environnement.
Balakissa