Salut ! Je confirme que Tiebilé était chez Dicko le mardi 03 mars de 11h à 12h20. Il était en visite privée et je l’accompagnais. C’est chez Dicko que nous avons appris sa convocation.
Tiebilé n’était l’envoyé ni du Président de la Républiqueni du Premier ministre, donc il ne pouvait porter là- bas aucun message du Gouvernement, a fortiori présenter des excuses de celui -ci. Ces affirmations des excuses, c’est une vue de l’esprit de Vieux Blen et de Kaou Djim qui, du reste, étaient tous les deux absents de chez l’Imam Dicko quand nous y étions.
PPR
TIEBILE DRAMÉ, RESTERA UN ÉTERNEL OPPOSANT MÊME S’IL EST ÉLU UN JOUR PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE. IL SERA OPPOSANT À SON PROPRE GOUVERNEMENT.
A QUEL TITRE TIEBILE CONTINUE – T-IL DE RENCONTRER RÉGULIÈREMENT MAHMOUD DICKO COMME LE SOUTIENT P P R???? SI CE N’EST POUR ENTRETENIR LES FLAMMES DE L’OPPOSITION ET DE LA SUBVERSION ????
DIRE QUE LA JUSTICE VOULAIT QUE MAHMOUD DICKO CLARIFIE SES PROPOS, N’EST QUE SPÉCULATION.
CLARIFICATION, UN MOT DEVENU UNE MODE!!!!
LES PROPOS DE MAHMOUD DICKO SONT CLAIRS. D’AILLEURS JE PENSE QUE LE GOUVERNEMENT DOIT AUTORISER L’ORTM À DIFFUSER L’INTÉGRALITÉ DES PROPOS DE CET DANGEREUX INDIVIDU POUR LES LUI FAIRE ÉCOUTER ÉVENTUELLEMENT. CECI AURA L’AVANTAGE DE LE CONFONDRE PLUS FACILEMENT. JE N’IGNORE PAS LES RISQUES QUE CELA COMPORTE MAIS JE NE VOIS PAS D’AUTRES FAÇONS DE CONFONDRE UN INDIVIDU QUI SE DIT PROFONDÉMENT CROYANT ET SANS PEUR QUI DÉCLARE QUELQUES SEULEMENT APRÈS, QUE SES PROPOS ONT ÉTÉ MAL INTERPRÉTÉS.
EST – IL FOU DE DIEU AU POINT D’INVITER LE PEUPLE MALIEN À S’ARMER, QUI DE GOURDIN, QUI DE MACHETTE, POUR S’ATTAQUER AUX DJIHADDISTES????
DE QUEL PEUPLE SE RÉCLAME T – IL D’AILLEURS????
Pourquoi attendre quelques minutes avant sa convocation pour venir chez lui? Pour discuter de quoi avec le guide Imam. Totalement du flou, pour essayer de soigner l’image de Tieblé. Mais Tieblé est capable du plus grave que cela. On lui connaît suffisamment maintenant. C’est le spécialiste des concessions diaboliques quant il s’agit de sauver ses intérêts personnels. Bonne compréhension.
Espérons que ce soit vrai ce que vous dites sinon que le président de la république d’un pays de plus vingt millions d’habitants présente ses excuses à un citoyen lambda qui n’a pas été content d’avoir été convoqué par le procureur…c’est plus qu’une humiliation pour tout le peuple Malien et une insulte à l’égard des électeurs.
Comments are closed.