Pour favoriser l’accès du plus grand nombre à son offre de télévision, Canal Plus casse le prix de son décodeur HD qui passe de 15 000 Fcfa à 10 000 Fcfa, soit une réduction de 30%. L’annoncé a été faite le jeudi 24 janvier dernier au siège du groupe Canal+, au cours d’une conférence de presse animée par Moussa Tiémoko Dao, directeur général du groupe Canal+ Mali.
elon le directeur général du groupe Canal+ Mali, l’objectif de cette offre est de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision. “En 2019, l’ambition de Canal+ est d’offrir les meilleurs programmes aux abonnés, à savoir : plus de nouveautés et d’exclusivités. Aujourd’hui, la vision du groupe Canal+ est de faire du Mali la référence en matière de divertissement audiovisuel en Afrique. Nous avons aussi comme mission d’offrir aux abonnés Canal+ une expérience supérieure et inégalée de la télévision. Le bouquet “Tout Canal+” sera offert pendant 15 jours pour tout réabonnement”, a-t-il précisé, avant d’ajouter que depuis le 15 janvier dernier, la chaine Chérifla TV est accessible sur les bouquets Canal+ sans frais supplémentaire pour plus de 4 millions de foyers en Afrique.
Moussa Tiémoko Dao a aussi annoncé que son groupe confirme encore une fois sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience télé tant au niveau prix que contenu, grâce à une programmation riche en émotions pour tous les publics, avec notamment le meilleur des séries et du cinéma avec le film “Black Panther”, la série “Ma Grande Famille” de la réalisatrice ivoirienne Akissi Delta, du meilleur du foot avec la ligue 1, la Liga, la premier League et le champions League, ainsi que des émissions. Il a conclu ses propos en annonçant que les chaines HD passent de 20 à 50 sur les bouquets Canal+. Mahamadou TRAORE