C’est un véritable coup dur pour cet ancien travailleur du Pari Mutuel Urbain- Mali, car il vient d’être mis aux arrêts grâce à la vigilance des actuels responsables du PMU, en collaboration avec le commissariat du 1er arrondissement.
Les actuels dirigeants du Pari Mutuel Urbain travaillent d’arrache pied pour le bon fonctionnement de cette structure. Avec l’arrivée du jeune à la tête de la dite structure, les choses commencent à bouger et les tètes pourries commencent à tomber. Courant cette semaine, un homme répondant au nom de Tall, ancien revendeur de billet a été arrêté. La méthode à lui était de faire un programme parallèle et de le vendre. La particularité pour ce malfrat est qu’il met un numéro soit disant gagnant sur son programme. Il arnaque ainsi quelques naïves, soit disant qu’il est en complicité avec les patrons du PMU. Comme on le dit, l’adage, chaque jour appartient au voleur et u seul jour appartient au propriétaire, en essayant d’arnaquer un cadre du ministère de l’industrie, Il a ainsi été arrêté ainsi que son complice imprimeur et médite leur sort à la prison centrale de Bamako.
Cet acte de prouesse des responsables succède à une autre relative au démantèlement des vendeurs de ticket parallèle au niveau du PMU- Mali.
Affaire à suivre…
A. Doucouré
Rien compris
SUGGESTION A L’AUTEUR DE CE BRILLANT ARTICLE:
Pourquoi ne pas plutôt l’écrire en langue Française?
🙄 🙄 😈 😈 😈 ➡ ➡ ❓ ❓ ❓ n’inporte quoi???????????????? 😈 😈 😈 😈 😈 😈
Du n’importe quoi. Le Pmu Mali est une bande de voyoux réunis qui essayent de tromper les maliens en commanditant des articles bidons. Le Mali a encore du chemin à faire avec ses voleurs.
Idem! 😈 😳 👿
J’ai parcouru cet article du haut en bas, je n’ai absolument rien compris.”La méthode à lui était de faire un programme parallèle et de le vendre.” dixit Doucouré…..Alors, pur ceux qui connaissent déjà le circuit, les programmes officielles des journaux ne se vendentpas. C’est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!Pis, mon journaleux poursuit: “La particularité pour ce malfrat est qu’il met un numéro soit disant gagnant sur son programme””,, ha bon? Comment c’est possible M. Douk?Tu dis n’importe quoi!!!!Fais les éloges de ton boss et arrête de raconter du charabia………….
Au secours! je n’ai rien compris rien à cet article exécrable.
Comment peut-on publier un tel chiffon.
De grâce ayez un peu de respect pour vos lecteurs.
Note:00/20
Comments are closed.