Le PM Mara à Darsalam : Quand sa sécurité sème la terreur chez les usagers

15
attelage - Soutien
Moussa Mara

Le Premier ministre son excellence M. Moussa Mara, Chef du Gouvernement a effectué le lundi 05 mai une visite de courtoisie  chez son oncle Alpha Oumar Ly qui réside à Darsalam en Commune III du District de Bamako  précisément dans la rue Lieutenant Fadiala Keïta, porte 110.

 

En effet c’est aux environs de 17h 30mn que le cortège du premier ministre est arrivé à Darsalam accompagné d’une forte délégation composé d’élément assurant sa sécurité.

 

Après avoir coupé la route durant  5mn, un de ses gardes du corps ordonna aux usagers de passer ; aussitôt un autre les somma de s’arrêter. C’est ainsi  qu’un motocycliste lui a répondu «  que ce sont  ceux qui sont derrière qui nous ont dit d’aller »lui aussi à  son tour les a laissé passer.

 

Il a été interpellé à quelques mètres par un autre d’avoir crié sur un garde rapproché du Premier ministre Mara. Après quelques discussions intense entre le garde du corps et le motocycliste sous les yeux du PM confortablement assis dans son véhicule

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

15 COMMENTAIRES

  1. c est un chameau grand mais pas trop grand… disons pas court pas grand juste comme ci comme ca, n importe quoi

  2. Bonjour je pense vraiment que le journaliste n’as fait son devoir donc il a voulu improvisé manque de pot on est pas des moutons alors que le journal qui lui publié ????

  3. DU GRAND N’IMPORTE QUOI!!!! Je l’ai très souvent dit ici, les “journalistes” Maliens, c’est une véritable honte!!!! Le pire, à mes yeux, est que ces “articles” soient repris pas un site comme maliweb.net, qui se veut sérieux!!!!
    N’importe quoi de chez n’importe quoi!!!!!

  4. C’est une honte pour ce journaliste, va nous chercher des sujets plus intéressant tu perds ton temps, je demande tous simplement au responsable de ce journal de licencier ce bouffon

  5. TOI AUSSI MONSIEUR LE JOURNALISTE IL FAUT QUANT MÊME DU RESPECT AUX AUTORITÉS. IL EST LE PM ET SA SÉCURITÉ EST PRIORITAIRE? ALLER N’EXAGÉRER PAS QUAND MÊME LES CHOSE DE GRACE.

  6. quelle désolation pour l’activité du journalisme au Mali, manque de professionnalisme, de crédibilité, d’habilité, de déontologie, d’éthique, etc…… quelle déception?

    • Il n’est pas journaliste mais journalier. Il sort le matin sans invitation et se promène de cérémonie en cérémonie juste pour les deux mille et cinq mille.

      • n’insulte pas tous les journalistes, lui il n’est pas journaliste mais journalier. Il sort le matin sans invitation et se promène de cérémonie en cérémonie juste pour les deux mille et cinq mille.

  7. Allez vous faire foutre bande de journaleux,mais ou est le problème dans cette histoire?

    • Mr Molobaly n’insulte pas tous les journalistes, lui il n’est pas journaliste mais journalier. Il sort le matin sans invitation et se promène de cérémonie en cérémonie juste pour les deux mille et cinq mille.

Comments are closed.