Communiqué : Rencontre CDR-Plateforme
Bonsoir. Sur initiative personnelle de Me Toure, les délégations de la plate-forme et du CDR, conduites respectivement par les premiers responsables, Madame Sy Kadiatou Sow et Ras Bath, se rencontrées aujourd’hui (jeudi, 14 septembre) dans l’après-midi au cabinet de Me Touré sis à Badalabougou.
Les deux camps se sont expliqués sur les raisons du retrait du CDR de la plate-forme.
Les deux camps, plus le médiateur, Me Touré, se sont compris sur l’essentiel. Le combat à nous tous, c’est pour le Mali. Donc il est important d’apaiser le climat.
Il n’a pas été question d’un éventuel retour du CDR dans la plate-forme.
Les deux camps dès le début de la rencontre ont clairement exprimé cela, à Me Toure, avant d’entrer dans le vif du sujet.
Nous sommes dans l’alternance car c’est le seul combat rationnel pour un avenir meilleur au bénéfice de tous les Maliens. Et cela passe nécessairement, dans un premier temps, par l’inscription de un million de Maliens, la radiation des personnes décédées et condamnées du 1er au 31 octobre 2017 et dans un deuxième temps, préparer les citoyens à faire un vote utile lors des prochaines élections en 2018 sur la base: Un bon projet de société, un homme compétent et intègre.
Choquer pour Eduquer
Bamako, le 14 septembre 2017
Bureau National CDR
Le changement amorcé commence a donné des résultats.
Plateforme AN TE A BANA-CDR N ACCEPTER PAS QU’ON VOUS DIVISE POUR REGNER .LEUR REGNE SERA ETERNELLE SUR VOUS LES DIVISEURS A COMPRENDRE .
A PLUSIEURS ,UNITS VOUS ETES LES MAITRES .NE SOYEZ PAS SI AVEUGLE AU POINT DE NE PAS VOIR CELA .
Le mieux est de convenir à un peu de sérénité, sans ça, tout débat est impossible …
Comments are closed.