Comme nous l’annoncions dans notre livraison du vendredi dernier, l’ancien ministre de l’Equipement et des transports, Hamed Diané Séméga arrive à Bamako aujourd’hui. Il prendra part aux journées minières des 12 et 14 novembre prochains.
Réfugié à Dakar depuis le coup d’Etat du 22 mars 2012, le président du parti pour le développement économique et la solidarité (PDES) et fils spirituel du président renversé, Amadou Toumani Touré, a ouvert un bureau d’études minières dans la capitale sénégalaise. M. Séméga est attendu à Bamako avec une société minière dans sa valise. Histoire de séduire les nouvelles autorités avec lesquelles il s’est rabiboché. Il devrait aussi discuter politique avec certains responsables du PDES.
Rappelons qu’après plusieurs mois passés dans la capitale sénégalaise, Dakar, Hamed Diané Séméga était revenu brièvement au bercail et avait même tenté de positionner sa candidature à la dernière élection présidentielle au compte du PDES. Mais n’ayant pas pu convaincre les principaux barons du parti sur les chances de succès du parti, il est retourné en toute discrétion à Dakar. Va-t-il à présent signer définitivement son retour ou sera t-il là pour tâter le terrain avant de revenir pour de bon au bercail ? Wait and See.
Rassemblés par Kassoum THERA, B SEGBEDI, M. SIDIBE & M.Fofana
DIANA SEMEGA AVEC SA SALE GUEULE EST VENU CE SALAUD VOLEUR ET A RADISSON HOTEL TU NE FAIS QUE BAISER
CE CHIEN DE LA RÉPUBLIQUE EST VENU OU QUOI CE MAUDIT DIANE SEMEGA GRIOT DE L ESCLAVE ATT
Bravo Moryfingjan DIABATE SEMEGA , d’aoir choisir volontairement de s’exiler au près de son bienfaiteur , oui tu l’as aimé dans la doiuceur et dans le déboirs , quand d’autres fidèles ont préférés restés ici en retournant juste la veste et les pagnes !
I BISIMILAH YUGO , NOWARY , ANGNA AN HABA LEMEYI
un non évènement , le Mali n’a jamais rejeté un des ses fils qu’il soit digne ou indigne même si tel est le ca !!
rentrez chez vous. Vous avez travaillé pour le Mali.
Comments are closed.