« Moi Hady, je fais, ce que je dis ». Propos de Hady Niagadou, élu en commune II du district, comme pour dire qu’il tient promesse. Le député vient de doter le quartier de Médina Coura en 10 points d’eau, sous forme forages.
En effet, le député de la Convergence pour le Développement du Mali (CODEM) avait pris un engagement lors des législatives passées. Il vient d’honorer cet engagement.
« Je réaliserai des bornes fontaines (point d’eau) dans les principales rues de ce quartier » avait –il promis lors de son passage pendant les campagnes. Cela est aujourd’hui chose faite par la réalisation de quelques bornes fontaines. Par ce geste, il vient de traduire dans les faits son slogan de campagne qui était « Moi Hady, je fais, ce que je dis ».
En définitive, la réalisation de ces points d’eau soulagera les populations du quartier de Médina Coura, pour qui connait le rôle de l’eau dans la vie de l’HOMME. Puisse l’eau reste indispensable dans vie de tout être vivant, qu’il soit humain ou animal. Rappelons que Hady Niagadou est un député de la CODEM qui s’est fait élire sur la liste du RPM en commune II du district de Bamako.
Diakalia M Dembélé