A Tinkélé, localité situé à une centaine de km de Bamako, sur la route de Sélingué, l’homme de Dieu, pasteur Michel Samaké annonce la bonne nouvelle selon la sainte Bible. « Dieu est Dieu, lui seul détient tous les pouvoirs », enseigne t-il. Qui croit à cela et se comporte en conséquence sera sauvé.
Dimanche dernier dans son prêche, fustigeant ses détracteurs, l’homme affirme que « Seuls les égoïstes et les sorciers vilipendent mon nom ». A ses dires, il ne faut pas confondre un marabout à un imam. Pour lui, le Mali ressemble à un corps malade qui doit être purifié. « L’entente entre les gens, l’entraide et la foi en Dieu comme unique solution, permettront de vaincre le Satan, maître des esprits maléfiques », a laissé entendre le pasteur Samaké. Parlant de la situation sécuritaire du pays, Michel a confessé qu’il faille davantage se confier au saint esprit pour échapper aux attaques terroristes et aux autres formes d’insécurité.
Douglas Douyon
Accueil Société
😀😀😀😀😀😀😀😀 “Seuls les égoïstes et les sorciers vilipendent mon nom !” 😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Ah … bon ? Depuis plus de 35 ans que je me demande ce qu’est devenu le séminariste Michel Sourouni. 😀😀😀😀😀 Je te cherchais parmi les grands scientifiques et les grands intellectuels et te voilà à peine reconnaissable et chasseur de sorciers ! Laisses moi te dire une chose : dans ce pays il n’y a qu’un seul sorcier qui s’appelle IBK. Compris ? 😀😀😀😀😀😀😀😀
BIEN DE CHOSES À TOI ET AUX TIENS.
QUOI??? EST CE LE MEME MICHEL SAMAKE DU PETIT SEMINAIRE DE KOULIKORO ET DE PIE XII DE BAMAKO??? …. kAI KAI KAI 🙂 🙂 WAAAAAAAAAAoooooohhhh Comme disent les Ivoiriens POPo po po po po ..Affaire de esprit Saint la c’est devnu djago.
Please Michel, va chasser l’esprit “mauvais” qui trone a Koulouba 🙂 🙂 🙂 🙂
Comments are closed.