Pascal Janin : Un entraineur qui fait douter

1
Pascal Janin
Pascal Janin, entraîneur du Stade malien de Bamako

L’entraineur Français Pascal Janin élu meilleur entraineur de Ligue 1 est aujourd’hui le seul qui réclame des attaquants pour son groupe. Pourtant, les dirigeants ont presque recruté tous les joueurs souhaités pour renforcer l’équipe. Seul Amidou Traoré alias Dou du COB a échappé à la dernière minute.

Pour un acte contradictoire, il a souhaité et exigé le recrutement de l’ex-meilleur buteur et recordman du football malien Sounkalo Diakité dit Djourou. Mais ce dernier est aujourd’hui presque écarté du groupe malgré ses qualités techniques selon Pascal même. Ce jeu de M. Janin est douteux.

Séry Diarra

9e journée de ligue 1/orange :
Chocry signe son 1er but avec le SMB
Les Blancs de Bamako ont légèrement dominé l’AS Bakaridjan de Barouéli au compte de la 9e journée du championnat. C’était également le  premier match ou encore le baptême de feu de l’attaquant Boubacar Bangoura alias Chocry qui vient de signer son nouveau contrat avec le Stade malien de Bamako.

Doté d’une technique fine, il a repris un ballon dans la surface de réparation et ouvert le score dès la 31e minute de jeu.

Malgré plusieurs tentatives des attaquants d’un camp comme de l’autre, le score restera inchangeable. Ainsi, il donnera la victoire à son club le Stade malien de Bamako. Cette victoire permet aux Blancs de conforter leur place de leader avec 25 points.
Juste de la rencontre, l’homme du match a dit ceci : “Je suis très content pour la victoire et le but que je viens de marquer. Je demande le soutien aux supporters, dirigeants entre autres dans l’obtention de mes objectifs. Parce que j’ai promis le titre du championnat aux dirigeants du club”.

Séry Diarra

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.