Partenariat CANAL+ UBA : LEO, le nouveau compagnon des abonnés

0

Moussa Tiémoko Dao et Mme Hacko Rokia Koné, respectivement Directeur général de CANAL+ Mali, Directrice générale d’United Bank for Africa (UBA) ont procédé le 15 juin 2022, à la signature d’un partenariat afin d’offrir la possibilité aux clients des deux structures de payer désormais l’abonnement Canal+ via LEO, le banquier virtuel.

LEO, le banquier virtuel d’UBA est une intelligence artificielle disponible sur Whatssap et Facebook Messenger. Il permet aux clients UBA détenteurs d’un compte de faire des opérations comme la consultation de solde, le téléchargement de relevé, le transfert d’argent, le paiement de facture et d’autres services.

Le paiement des abonnements des bouquets de CANAL+ pour les clients détenteurs d’un compte UBA, à travers ce partenariat, selon la directrice du UBA, Hacko Rokia Koné, est de leur faciliter la moindre opération en cette ère du digital. « UBA Mali, toujours fidèle à sa philosophie du ‘’client d’abord’’ et dans l’optique de faciliter à sa clientèle l’ensemble des transactions, a mis en place ce service novateur qui offre la possibilité de payer les abonnements sur le téléphone». Elle a invité tous les clients à utiliser le service qui propose une expérience améliorée grâce à sa facilité et à sa disponibilité.

Atteindre le sommet

Pour Moussa Tiémoko Dao, ce partenariat entre dans le cadre d’un certain nombre de valeurs qui guident Canal+ au quotidien, à savoir l’innovation et la diversité. «Tout ce qui peut apporter de la satisfaction aux abonnés est un élément fondamental ancré dans nos modes opératoires et dans nos pratiques commerciales», a expliqué le directeur général de Canal+Mali. C’est ce nouveau compagnon qui devrait nous permettre d’atteindre le sommet notamment avec le réabonnement au service CANAL+ », a-t-il martelé. Il a invité tous les abonnés à continuer de se réabonner pour bénéficier de trente mois d’abonnement gratuit à l’issu d’un tirage au sort qui se tient chaque jour au niveau du siège.

Bintou Diarra

 

Commentaires via Facebook :