Orange-Money, en collaboration avec la société Logineo, offre à sa clientèle le service Sani web ou Vitpay. Le lancement a eu lieu hier à DFA en présence du directeur général de Logineo, Cheick Tall, des chefs de division marketing des services et projet Orange-Mali.
Le service Orange-Money d’Orange-Mali, en partenariat avec Logineo, vient de mettre à la disposition de ses utilisateurs son tout nouvel service de paiement sur Internet, Sani web, dont le lancement a eu lieu hier. Ce service permettra aux utilisateurs d’Orange-Money de faire leur achat en ligne plus facilement et aux commerçants de rendre plus accessibles leurs produits.
Cette innovation d’Orange-Money va démocratiser le paiement sur Internet au Mali, qui est considéré comme un privilège accordé à une catégorie de classe sociale bien déterminée. Sani web d’Orange-Money et Logineo vient de briser ce mythe donnant l’opportunité aux utilisateurs d’Orange-Mali de faire des achats en ligne à tout moment et en tout lieu.
A travers ce partenariat, Orange-Money veut favoriser la création d’un environnement digital pour la population malienne, mais aussi contribuer au développement des startups à fort potentialité et faciliter la vie aux consommateurs, a précisé le chef division marketing des services d’Orange-Mali, Imene Ghezzar.
Pour le directeur général de Logineo, Cheick Tall, ce service de paiement sur Internet (commerce électronique) est un complément au commerce traditionnel et un moyen de participer à la croissance économique au Mali. Il a assuré que ce service est pratique, rapide et sécurisé et que le client sera mis dans son droit par rapport à une réclamation.
Avec ce partenariat entre Orange-Money et Logineo, le paiement en ligne est une réalité accessible à tout le monde.
Youssouf Coulibaly
Un moyen pour promouvoir les produits français je vous prédit un échec retentissant car les chinois sont déjà là et nous les faisons déjà confiance. .bandes de néo-coloniaux !!!
Comments are closed.