Oumar Tatam Ly à propos de la présidentielle de 2018 : “Je n’ai aucune relation avec Mamadou Igor et Modibo Koné… “

7

Depuis quelque temps des informations tendent à faire croire que l’ancien Premier ministre du premier gouvernement formé par IBK serait dans une dynamique de travailler en vue de l’élection présidentielle de 2018. Au début, on le présentait comme un candidat potentiel et qui serait investi par l’Adema. Puis, on le présente comme travaillant avec Mamadou Igor Diarra et Modibo Koné pour certainement former un bloc afin de mieux conquérir Koulouba.

Eh bien, il n’en est rien car Oumar Tatam Ly balaie toutes ces informations d’un revers de la main : “Je n’ai aucune relation avec ces deux personnes, notamment l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Mamadou Igor Diarra et l’ex-Pdg de la Cmdt, Modibo Koné. Je m’organise à intervenir sur la question très bientôt. D’ailleurs, je prépare un démenti dans ce sens. Partagez l’information partout où besoin sera “. Voilà qui est clair !

En substance, c’est en ces termes que l’ancien Premier ministre, Oumar Tatam Ly, réagit dans son cercle restreint pour répondre aux multiples questions relatives à la publication de l’information, selon laquelle, il est impliqué dans une entreprise de création d’un vaste mouvement politique en vue de la présidentielle de 2018.

Considéré comme une alternative crédible en 2018 dans les milieux jeunes et universitaires, Oumar Tatam Ly ne s’est jamais affiché publiquement sur ses ambitions politiques pour le Mali. L’avenir est le meilleur juge !                                                          A.B.H

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Precision est une bonne chose .iL y a ous les moyens pour le faire meme si les medias ortm et presse refuse tu peux utiliser tweeter et facbk nous les jeunes y sont branches .

  2. Igor et sa bande avec a sa tête Sambou Wague le fonctionnaire le plus riche de tous les temps se sont bien enrichis avec le dossier des arriérés interieurs.Des milliards amassés sur le dos du contribuable malien.Des arriérés pour des dépenses qui n ont jamais existées.

  3. REALITE, FOUS LA PAIX A IGOR QUI EST COMPETANT GRACE A SON BAGAGE INTELLECTUEL DE SERVIR PARTOUT DANS LE MONDE PAS SEULEMENT DANS NOTRE MALI OU IL Y A BEAUCOUP DE MAUVAISE FOI DE MECHANTE ET D’EGOISME.

  4. REALITE, FOUS LA PAIX A IGOR QUI EST COMPETANT GRACE A SON BAGAGE INTELLECTUEL DE SERVIR PARTOUT DANS LE MONDE PAS SEULEMENT DANS NOTRE MALI OU IL Y A BEAUCOUP DE MAUVAISE FOI DE MECHANTE ET D EGOISME.

  5. En tout cas mr le premier si tu veux devenir quelques choses je te dit une chose et je jure je jure je jure écarté toi de ( Mr Igor) il n’est pas le bienvenu au Mali , c’est un grand bandit indiscipline qui a ramassé de centaines de millions et des milliards pendant qu’il fut ministre de l’économie . Les maliens se sont réveillés on peut oui quelqu’un de compétent intégré et digne mais pas des hommes sa les comme Igor c’est un mal frat , en tout cas Wallaye s’il te suit mr le premier ministre tu seras pas écouter au Mali . Que dieu nous donne un président en mesure honnête

  6. Dieu fasse qu’il se présente à ces élections ! Le peuple se souviendra de son refus de cautionner ce que nous subissons aujourd’hui. Le peuple Malien se souviendra surtout qu’après lui, la quasi-totalité des Intellectuels ont vendu leurs consciences au point de devenir méconnaissables.

    TATAM LY PRÉSIDENT !!!

    IBK, GUILLOTINE !!!

Comments are closed.