Le jeudi 31août 2017, l’association Mali kunko en a fait des biens heureux en commune I du district de Bamako à travers son opération Tabaski au coût de 15 millions de F CFA.
Dans les mouvances de la fête de Tabaski, l’association « Mali Kunko » a procédé en commune I du district de Bamako à une distribution de dons constitués de viandes de bœufs, des habits pour enfants et de béliers dans le cadre de son opération Tabaski. Deuxième du genre, cette édition placée sous les parrainages de Karim Kéïta et de Bathily Mariam Kagnassi, a un coût estimé à 15 millions de F CFA dont 2 millions rien que pour Bamako. Pour le président de la commission d’organisation, Ismaëla M Coulibaly, l’objectif de cette opération est de permettre aux couches démunies de passer une bonne fête et c’est dans cette optique que Mali kunko a distribué de la viande, des habits et des béliers à Banconi en commune I . Selon M. Coulibaly ceux sont 717 bénéficiaires pour l’édition 2017 ; 217 personnes de Bamako à qui s’ajoutent les bénéficiaires des régions de Kayes, Koulikoro, Ségou, Sikasso et Mopti.
Khadydiatou SANOGO /Maliweb.net
Pas comme en France ils ne veulent même pas faire l’effort pour abaisser leur vitesse de 10 petits km/h… (Pour eux c’est une perte de temps sur leur route de leurs vacances adorés/adulés à dégazer leur mazout et tant pis pour les plus démunies qu’ils laissent des gens sur le bord de la route, pourvue qu’ils aillent se dorer la coenne blanche et faire leurs chateaux de sable au bord de la mer pour venir ensuite gueuler , râler des augmentations et autres contrariétés à leur rentrée)
Même les cadres francilliens veulent quitter Paris tellement que les parisiens sont déagréables, râleurs et autain! comme on peut décrypter dans cet article de presse!
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/84-des-cadres-franciliens-se-disent-prets-a-quitter-paris_2032710.html
Comments are closed.