Numérologie de Cheick Modibo Diarra

10

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z  

  C  H   E  I  C  k      M  O  D   I   B  O     D  I   A   R  R  A

(3+8+5+9+3+2)+(4+6+4+9+2+6)+(4+9+1+9+9+1)=94=9+4=13=1+3=4

Analyse des nombres manquants et des nombres dominants

              

            2

 

2

 

2

            3 1 2
             – 1 5

Nombre manquant : 7

Nombres dominants : 9

Nombre en excès : 9

Interprétation de la numérologie

Cheick Modibo Diarra , né 21.4.1952

Son nombre d’expression, le 4, synthèse de son prénom et de son nom, détermine son  apparence placide et sérieuse ainsi que son profond désir de réaliser et de construire de façon solide. Il recherche la sécurité et il est doué d’un indéniable sens de l’effort et de la persévérance. Son  nombre est symbolisé par la planète Saturne et l’élément terre (ce n’est pas le moindre des paradoxes de sa personnalité…) Il est de nature résistante, physiquement et moralement, symbolisée par la clé de voûte, qui soutient. Il fait preuve d’ordre et de méthode et est capable d’une grande concentration. À surveiller: Une tendance à la routine, au manque de fantaisie ou d’humour… Bref: Sache éviter le conservatisme et l’étroitesse d’esprit, ce sont les pires pièges qui lui soient tendus… Et il sera comblé!

Son prénom, Cheick Modibo, caractérisé par le chiffre 7, révèle un tempérament calme et posé. Il est pourvu d’un extraordinaire don pour l’amitié. Fidèle, généreux et surtout lucide comme il l’est, tout le monde voudrait lui avoir pour ami… Même ses ennemis pourraient le confirmer!

Le nom dont il a hérité, Diarra, caractérisé quant à lui par le chiffre 6, est sans nul doute à l’origine de son attitude déterminée et responsable. Bien qu’il y soit probablement pour beaucoup, c’est là qu’il faut chercher la source de sa réelle générosité, de sa vraie convivialité et de son bon sens.

Son nombre intime, le 1, issu des voyelles de son prénom et de son nom, renseigne sur la personnalité vécue de l’«intérieur», sur ses aspirations, ses motivations… Dans son cas, il aspire clairement à lui réaliser par lui  même, d’où sa créativité et son sens du concept. Il  a besoin de renouvellement dans ses objectifs et il a le désir et l’ambition de réussir. De plus, il a besoin d’une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, il refuse catégoriquement la dépendance ou l’étouffement par l’autre.

Issu des consonnes de son prénom et de son nom, son nombre de réalisation, le 3 révèle ses talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez lui, il révèle une capacité à communiquer, à négocier et à créer. Il a besoin d’autonomie sur le terrain, et coure un vague risque de dispersion

Son nombre psychique, le 21 lui a doté d’une excellente expression, du sens du contact et de l’amitié. Il a une bonne élocution et il sait convaincre. Il aime le beau, l’art, le confort et est très à l’aise avec les idées et les concepts, aussi abstraient soient-ils. Il a un talent indéniable pour les métiers de la communication. Mais… Il est souvent victime d’agitation nerveuse et d’éparpillement et a peut-être une petite tendance à étouffer ses proches…

Ce sont ses qualités de réflexion, d’analyse, d’intelligence vive, de rêve et d’écoute d’autrui qui lui permettent d’avancer dans la vie. C’est ce que révèle en tout cas son nombre d’évolution, le 7. Il confirme aussi son autonomie, son besoin d’espace, son goût artistique, ses grandes idées, sa philosophie, son humour et son sens de l’amitié. S’il sait prendre confiance en lui et cherche toujours à lui perfectionner sans avoir peur des moments d’isolement ou de doute, et si ce n’est déjà le cas, il évoluera très agréablement à travers d’opportunités, de rencontres, de découvertes, d’expériences enrichissantes, de sagesse et d’un peu de chance.

Sa  table d’inclusion:
Nombre manquant: 7.

  • 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»… Voici l’origine de ses peurs, de ses angoisses et de son pessimisme. Il souffre souvent d’isolement car il éprouve des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie… S’il n’a déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser ses problèmes.

Nombre dominant: 9

  • 9: Social. Voici le premier adjectif qui vient à l’esprit lorsqu’on pense à sa profession idéale. Sa grande énergie d’accomplissement pour autrui, son goût pour les projets intéressant la collectivité, son engouement pour les voyages et son engagement passionné pour quelqu’un ou pour une cause, associés à sa grande émotivité lui permettraient de lui  accomplir (si ce n’est déjà le cas) en tant qu’éducateur, infirmier, assistant social, sociologue ou encore dans des métiers liés à l’international (import export, tourisme, journalisme…)
  • Nombre en excès : 9

Un excès dans un nombre, donc un excès de qualité, peut aussi s’avérer être un défaut. Dans le cas de Cheick Modibo Diarra, cinq «9 » pourraient signifier un excès de générosité

 

 

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Monsieur le numérologue vous avez tapé à côté. Son vrai mon est Cheik Mohamed Souat dit Modibo Diarra.

  2. Vous avez touché ou espérez toucher une prime, ou un emploi dans un ministère, pour écrire des bêtises pareilles…

  3. Le Mali est au centre de l’actualité internationale et cela par la faute du CAPITAINE sanogo, qui avide d’argent et de pouvoir a remis les 2/3 du pays aux bandits armés. Sinon comment comprendre qu’à près 6 mois du départ d’ATT, aucune action militaire n’a été entreprise pour la libération du nord mali. Pire cette coalition d’alcooliques de KATI refuse même l’arrivée de la CEDEAO pour aider le mali, que le ridicule ne tue plus.
    La junte a menti au peuple malien en disant qu’ATT n’avait pas commandé des armes et ne voulait pas faire la guerre mais aujourd’hui elle se rétracte pour dire que seules les armes commandées par ATT peuvent libérer le Nord. O vaillant peuple malien notre destin est entrain d’être bafouillé par la junte et le DICKO du HCI ? Nous devons prendre conscience et agir au plus vite.
    Voyez comme Sanogo a voulu forcer des nominations à la police, les soit disant qui l’ont aidé à commettre le forfait du 22 mars ont monté de grade de façon exponentielle.
    Le rapport confidentiel de l’ONU confirme ce que nous savions déjà, la connexion de la junte avec les pros BAGBO pour déstabiliser la CI mais aussi le recrutement des mercenaires pour déstabiliser aussi le FASO. Oumar MARICO sert de trait d’union entre les opposants de ces deux pays et la junte d’une part et d’autre part entre les opposants de ces deux pays et les bandits armés qui sévissent au nord enfin de déstabiliser nos pays voisins qui veulent nous aider au non de la solidarité.
    La roue de l’histoire tourne et chacun aura son tour. L’exécution sommaire de plus de 20 militaires bérets rouges enfouis dans une fosse commune sera sans nul doute l’événement qui rattrapera cette clique de bandits de KATI qui en réalité font plus de maux que le MNLA et autres.

  4. Tu as passe a cote. le vrai nom du Monsieur n’est pas cheick modibo. DOnc, vos deductions sont erronees

Comments are closed.