Nouveau programme d’appui aux commerçants détaillants : Abdoul Karim Diallo pressenti pour diriger le Propc

0

C’est un secret de polichinelle, depuis son lancement il y a deux semaines, le nom de Abdoul Karim Diallo revient incessamment dans les couloirs comme coordinateur du nouveau projet d’appui aux commerçants détaillants.

Selon certaines indiscrétions, l’homme a le meilleur profil pour diriger le nouveau projet. Et pour cause. Les résultats engrangés à la tête du Projet d’appui aux commerçants détaillants (Pacd) plaident largement en sa faveur. Surtout qu’au fil des ans, il a su  bâtir une véritable notoriété auprès des commerçants détaillants qui voient en lui un collaborateur franc et sincère. Nos sources bien introduites auprès du ministère du Commerce sont formelles : Abdoul Karim Diallo est l’homme de la situation et pour couronner le tout, il bénéficierait de toute la confiance du ministre Empé. « Le ministre et l’ensemble des faîtières des commerçants détaillants ne douteraient point que l’homme soit capable de rééditer les exploits du Pacd à la tête du Propc », soutiennent nos sources.

Très humble et discret, M. Diallo est un technocrate chevronné qui sait se montrer à la hauteur des tâches à lui confiées par ses supérieurs. Il a fait ses preuves partout où il est passé. Sa nomination ne serait plus qu’une question de jour et de formalité.

A suivre.

 

Commentaires via Facebook :