Nouveau PDG aux Aéroports du Mali : Un spécialiste aux commandes…

1
Aéroport international Modibo Keita : Où sont passés les Policiers ?

La nouvelle est tombée comme un couperet aux ADM qui attendaient un des leurs nommés Président Directeur Général à la tête de cet EPA. Loin de tout cela n’a été, car un décret pris en Conseil des Ministres du mercredi dernier, a nommé le Colonel d’Aviation Youssouf Diarra à la tête des ADM. Selon nos informations, ce jeune Colonel, est Conseiller à la présidence de la République. Cet Officier supérieur de l’armée de l’Air, est connu pour sa grande connaissance de l’aérien, selon les mêmes sources. Mieux, nos radars précisent qu’il est rigoureux puisque friand du respect des textes et surtout, du bon travail, ne badine surtout pas avec le boulot. Pilote rarissime formé en Union Soviétique, le Colonel d’Aviation Youssouf Diarra, aime la discipline ainsi que relever les défis ; nous confient de fins connaisseurs. « De sa génération, il fait partie de nos jours, des meilleurs pilotes de l’Armée de l’Air. En le nommant à ce poste de PDG des ADM, IBK pour une fois, teste les jeunes talents », a dit un cadre du département des Transports.

« En le nommant à ce poste, les plus hautes autorités veulent insuffler du sang neuf aux ADM qui en ont beaucoup besoin par ces temps qui courent, à en croire nos informations. Certes le PDG par intérim, M. Aly Tamboura, n’a pas démérité et d’ailleurs, il a fait de son mieux », nous confie un travailleur mais nous aurons préféré qu’on nomme un PDG de la maison car, dieu sait que les ADM en regorgent beaucoup », a poursuivi notre interlocuteur.

L’arrivée de ce jeune Colonel pétri semble-t-il, de talents et d’expérience, vise à booster davantage les ADM de l’avant.

Wait and see !

A DICKO

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.