Nouveau mariage de Tiken Jah :Des problèmes en perspective

0

Malgré le caractère festif d’un mariage dans notre société, celui de Tiken Jah avec la ravissante Aminata Koné ne présage rien de bon dans le futur du reggae man ivoirien exilé au Mali.

En effet, de sources proches de la première épouse de l’artiste, celle-ci aurait du mal à digérer son manque de loyauté et de courage dans ses entreprises. A cheval entre la France et le Mali pour les besoins de son travail, cette dame dont les proches conseillent de rester pour l’instant dans l’anonymat, est liée à l’enfant d’Odienné par un mariage religieux qui date de 4 ans. C’est dans ce cadre que cette bonne dame qui tend vers un équilibrisme financier, aurait entamé avec son mari plusieurs chantiers notamment : la création d’un studio, la construction des écoles en Afrique et biens d’autres. Très appréciée par les parents du reggae man ivoirien, les deux vivaient relativement en bon terme selon les fondements du mariage religieux. Pour certains proches de la 1ère femme de Tiken, ce qui risque de mettre le feu aux poudres, c’est le manque de franchise de l’homme. La preuve, quelques jours avant le récent mariage de Tiken à la mairie de la commune CVI, cette dernière était à Bamako. Tout au long de son séjour, les deux étaient en contact permanent, même si les choses depuis un an semblent être dégradées. Au regard de cela, elle estime que l’homme pour qui elle a fait beaucoup de sacrifices aurait pu l’informer de son nouveau projet de mariage. En l’apprenant par l’intermédiaire d’une cousine le jour même du mariage, elle s’estime trahie mais aussi escroquée.

Pour certains, sa colère aurait déjà commencé à faire des effets sur l’artiste. Déjà certains projets de Tiken dont elle est la locomotive sur tous les plans, auraient affiché le noir sur leur site web. Jusqu’où ira cette 1nième frasque d’un homme adulé sur le planché, d’autant plus qu’il n’est pas à son premier jeu avec les maliennes ?

A suivre

Lamine Diallo

Commentaires via Facebook :