Quelques jours à peine après sa nomination à la tête du ministère du commerce et de l’industrie, Abdel Karim Konaté alias ‘’Empé’’ a reçu un vibrant hommage de la part de ses camarades de l’Amicale des Anciens Militants et Sympathisants de l’UNEEEM (AMS-UNEEM).
C’était le jeudi drenier vers 18 heures à la pyramide du souvenir. A cette rencontre, tous les anciens leaders ont tenues à être présent. Le président de l’AMS-UNEEM, Cheick Oumar Maïga, se réjouit de la nomination d’Abdel Karim Konaté dans la mesure où Empé, en dehors de son service dûment accompli, a fait des œuvres de bienfaisance pour ce pays. A ce titre, l’AMS-UNEEM a félicité le nouveau Ministre du commerce et de l’industrie tout en faisant un témoignage de bonne reconnaissance. «Ce grand militant de la démocratie malienne et non moins membre fondateur de l’Alliance pour la Démocratie au Mali (Adema), s’est toujours battu pour des causes nobles et justifiées notamment la défense des intérêts individuels et collectifs ; la sensibilisation et les campagnes de lutte contre la corruption et la défense d’une école toujours laïque et accessible à tout le monde. Aussi distingué chevalier de l’Ordre National, Empé est une référence avec un parcours exceptionnel», a martelé le président.
Ce que ne peut qu’approuver l’Amicale des Anciens Militants et Sympathisants de l’UNEEEM ayant à sa tête Cheick Oumar Maïga, qui a aussi comme objectif la défense et la sauvegarde des libertés individuelles et collectives.
Ibrahim M GUEYE
Accueil Société
je felicite la nomination de empes quelqun qui a commencce avec 0 et se bien positionner du courage empes bonne chance
Comments are closed.