Moussa Mara dément sur son compte twitter : « ni le FMI ni qui que ce soit n’a demandé que l’avion de la République du Mali soit vendu »
13 Mai 2014 - 14:04
13 Mai 2014 - 14:32
29
[caption id="attachment_297222" align="aligncenter" width="610"]
Le premier ministre Moussa MARA[/caption]
Bonjour les amis. Je vous informe que « ni le FMI ni qui que ce soit n’a demandé que l’avion de la République du Mali soit vendu »

Source: Moussa Mara@MoussaMara2
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La commissaire Amy Kane encourage t –elle la prostitution diurne ?
Lieutenant P. 19 Juillet 2006 - 00:00 0
Qui n’est pas bamakois, n’est pas malien !
Bamanan 2 Août 2006 - 00:00 0
FEMMES MALIENNES: Un rôle économique de plus en plus affirmé
Les Echos 31 Juillet 2006 - 00:00 0
ASSOCIATION DES MALIENS EXPULSES (AME): Les expulsés accusent le gouvernement malien
Le patriote 25 Juillet 2006 - 00:00 0
-
sabourPRIX REEL DE L'AVION : QUAND DES GENS SE DISANT PROFESSIONNELS DE RFI MENTENT OU DISENT DES CONTRE VERITES POUR ALIEMENTER LA POLEMIQUE SUR L'AVION PRESIDENTIEL DU MALI : 1) PRESIDENCE DIT 20 MILLIARDS ET LE PREMIER MINISTRE A DIT 17 MILLIARDS : FAUX :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 2)LE PRESIDENCE A DIT 17 MILLIARDS POUR L'AVION ET LE PREMIER MINISTRE A DIT 20 MILLIARDS POUR L'AVION + VISITE TECH + ASSUARANCES AVIATION CIVILE+ TRANSPORT ....: 3) QUEL DEBAT AVEC UNE CONTRE VERITES SERA REALISé PAR RFI : MERCI POUR L'AUDITAIRE QUI A CORRIGER ... POUR LE MALI... :wink: :lol:11 ansRépondreLike (0)
-
Sacko no justice no peaceMr Mara doit clarifier sa déclaration ou le retiré pur et simple au lieu de parler sur le FMI on ne peut pas gouverner avec le mensonge11 ansRépondreLike (0)
-
Charlotte epifaneC'est malheureux! Le gouvernement est devenu un laboratoire ou des apprentis viennent s'essayer . Ta Tam ly est venu s'essayer , il a échoué lamentablement au bout de sept mois . Même si certains ne veulent pas accepter son échec. Maintenant le tour de Mara arrive pour combien de temps? D'ici la , l'âge avance et les chances diminuent. Moussa Mara a trois handicaps majeurs: La jeunesse comme premier handicap mais qui peut être transformée en atout s' il ne souffrait pas des deux autres. Manque d'expérience administrative difficile à surmonter en un clin d'œil. Suffisance d'esprit et mépris ou préjugé défavorable des agents de l'administration publique qui constituent pourtant le levier obligatoire de la réussite de ses actions. Comment réussir avec des gens qu'il qualifie de bandits? Moussa Mara a défendu l'achat de l'avion qui n'était pas prévu ni autorisé . Le code des marches publics a été ignoré. Par contre il qualifie de bandits les autres. Deux poids deux mesures!11 ansRépondreLike (0)
-
nfpCharlotte Epiphane Dans les handicaps que tu cites pour Mara, je crois que désormais, son principal sera d'avoir été pris en FLAGRANT DELIT de mensonge éhonté! En celà, il a démontré qu'il était d'une part prêt appuyer IBK dans ses décisions les scandaleuses, quitte à MENTIR pour cela à l'A-N! Son nouveau statut de "Menteur aux ordres", il n' a pas fini de le traîner comme un boulet désormais!11 ansLike (0)
-
-
Kung-fuPersonnellement je pense qu'être un Premier Ministre nécessite beaucoup plus que ça. Haaaah mon Mali c'est quand ton éveil !!!!!!!11 ansRépondreLike (0)
-
Kung-fuApparemment t'as du oublier que ce pays est le Mali et qui vient d'une guerre qui n'est pas totalement fini. Aussi ne pas oublier que ce pays est doté déjà d'un avion. Avons nous besoin d'une publicité de la sorte sur le comportement de nos politiques, ceux la même que le peuple a accordé toute leurs confiances. Ça mérite réflexion11 ansRépondreLike (0)
-
Kung-fubien sur qu'il n'y a aucun problème qu'un pays dote son président d'un avion...... Mais t'as l'ère d'oublier que ce pays est le Mali et qu'il a déjà un avion et qui vient d'une guerre qui n'est pas totalement fini. Avions nous besoin d'une publicité de la sorte sur la gestion de ces personnes don le peuple a accorder toute leur confiance? Ça mérite réflexion11 ansRépondreLike (0)