Dans son intervention, le ministre a révélé que ce sont 24 de nos compatriotes qui ont pu être repêchés par les garde-côtes italiennes. Et c’est grâce aux témoignages de ces survivants, a-t-il ajouté, que ce bilan a pu être établi.
A l’en croire l’ensemble des victimes sont originaires de la région de Kayes, plus précisément le cercle de Diéma. Il a saisi cette occasion pour inviter les candidats à la migration à emprunter les voies légales.
Il faut au passage rappeler qu’aussitôt après le drame, certains médias locaux avaient donné un premier bilan de 46 morts avant que celui-ci ne soit revu à la hausse.
Enfin, le chef du département des Maliens de l’extérieur, en cette circonstance douloureuse, a présenté ses condoléances les plus attristées aux familles des disparus et a promis de livrer d’autres informations si nécessaires à nos compatriotes sur ce drame sans précédent.
Fatoumata Mah Thiam Koné
que des syriens ou des irakiens cherchent a fuir leurs pays en guerre c’est comprehensible vu l’état de destructions de leurs villes et villages , mais les maliens eux n’ont encore souffert 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 attendez un peu avant d’aller nourrir les poissons 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Encore cette semaine 10 enfants ont disparues en france, la france est le pays ou les predateurs pedophiles blancs sevissent le plus avec l’angleterre!!!!
Je komprend pourquoi ta prostituee de femme malienne a eloigne sa fille de toi= blanche merrrde=jena morel 😈
VRAIMENT IL FAUT LE DIRE L IMMIGRATION ET FINIIII MAINTENANT SI IL FAUT MOURIRE VAUX MIEUX LE FAIRE CHEZ SOI
IL s,agit ici de victimes maliennes identifiées, sinon rien que deux villages: Sérénaty et Melga près de Kayes, ont fait 35 victimes.
Comments are closed.